Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Sinon, lu dans un article sur la guéguerre à propos de l'exclusion des équipes suspectées de dopage entre l'Union Cycliste Internationale et Amaury Sport Organisation (organisateur de Paris-Nice et du TDF entre autres):
Citation : Piquée au vif, l’UCI a rapidement dégainé en décrétant la "course du soleil" hors règlement
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38942Posté le 08/03/2008 à 15:54:54
0
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
38943Posté le 08/03/2008 à 16:56:59
Ca va etre un super week end ligue1, avec évidement Lyon/Bordeaux, Marseille/St Etienne (2000ème match des verts en ligue 1 )
Rennes/Psg, Auxerre/Lens, Toulouse/Sochaux pour la fin de classement. Bref ca devrait, devrait, je dis bien DEVRAIT, faire des match disputé (et donc, des buts? lol).
0
Anonyme
14795
38944Posté le 08/03/2008 à 16:59:45
Citation : et donc, des buts? lol
On peut rêver...
0
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
38945Posté le 08/03/2008 à 17:01:45
Citation : On peut rêver...
bah faut pas penser comme ca, ca serait vachement chiant si y'avait des buts à tous les matchs de ligue 1 non?
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38946Posté le 08/03/2008 à 17:53:16
C'est vrai ça, vive les 0-0 dans les matchs à enjeu
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38947Posté le 08/03/2008 à 18:16:23
Citation : Ils vont pas rester champions encore 10 ans non plus, donc faudra bien que ça arrive un jour,
Pour moi, MU a détrôner Chelsea parce qu'ils ont été meilleurs, Arsenal va peut être passer devant MU parce qu'ils auront été meilleurs...
Le côté français de dire "continuons à être médiocre et attendons que l'OL soit moins bon pour être champions à leur place..." a mon avis, cela contribue à faire les beau jours de la bande à Aulas.