Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 125 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38951
Je confirme, c'est la loose au niveau des buts...

Caen 0 - 0 Lorient
Auxerre 0 - 0 Lens
Nancy 2 - 0 Monaco
Nice 0 - 0 Le Mans
Strasbourg 2 - 3 Metz
Toulouse 1 - 2 Sochaux
Valenciennes 0 - 0 Lille
Rennes 2 - 0 Paris SG

Heureusement, ce soir, Lyon va mettre 2 ou 3 pions à Bordeaux :8O: :lol:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38952

Citation : Foot - L1 - Cris : « Il manque un vrai groupe »



https://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080309_090214Dev.html

A peine de retour, je fous déjà ma merde!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38953

Citation : «Aujourd'hui, Bordeaux et Marseille sont plus costauds que Lyon». Cris relève : «Heureusement que les Marseillais sont aujourd'hui à 13 points. Et j'espère aussi qu'ils vont privilégier la Coupe de l'UEFA.»



Ce qui me gonfle, c'est l'ignorance de Nancy qui vient encore de mettre un 2-0 ce week-end. Bon d'accord je suis chauvin mais je ne vois pas pourquoi on ne calcule même pas une équipe qui fait course en tête depuis le départ avec la meilleure défense du championnat en plus.

Ah si je sais, pas de stars, pas de fric, juste de l'efficacité, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38954
Nancy ils me font penser à Lens ou Auxerre d'il y a quelques années: pas de bruit, mais au final tout à fait capable d'aller taper des grands d'Europe si l'opportunité se présente.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38955
2-1 pour Lyon à la mi-temps :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38956
Benzema lé pa content d'avoir été sorti
38957
Bah... lé content à la fin, c'est l'essentiel :clin:

Citation : LYON EN ROUTE VERS LE SEPTIÈME
Mathieu Bodmer et Karim Benzema ont inscrit deux des trois buts lyonnais contre Bordeaux. (L'Equipe)

L'Olympique lyonnais a fait un grand pas vers son septième titre d'affilée après sa victoire contre Bordeaux (4-2). Un doublé de Bodmer et des buts de Benzema et Keita permettent aux joueurs d'Alain Perrin de reprendre six points d'avance sur les Girondins, toujours deuxièmes. Un peu plus tôt, Marseille est revenu à trois longueurs de Nancy et du podium à la faveur de son succès contre Saint-Etienne (2-0).









:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38958

Citation : Heureusement, ce soir, Lyon va mettre 2 ou 3 pions à Bordeaux



Ah... j'avais dit 2 ou 3 ?

Par contre, sale faute de Réveillère... pas bien ça.
Surtout Wendel qu'est au taquet en ce moment... c'est moche.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38959
Ribery :oo: :oo: :oo:
38960

Citation : Foot - C1 - Lyon - Enquête sur le laser

L'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire contre Lyon pour «conduite inappropriée de ses supporters», et «usage de laser» dans les yeux de joueurs de Manchester United lors du match aller des huitièmes de finale de C1 à Gerland le 20 février (1-1). L'audition de cette affaire a été programmée pour le 20 mars.

«Cristiano Ronaldo a été visé par un laser durant l'échauffement et nous en avons avisé, avant la rencontre, le délégué de l'UEFA pour un rapport», avait indiqué le manager de MU, Alex Ferguson, lors de la conférence de presse d'après-match à l'aller. (Avec AFP)


Ktom et Pulk, qu'es-ce qui a foiré dans votre attentat? :bravo:

en tout cas vous la ferez pas à Paris :

Citation : Foot - L1 - Paris-SG - Paris en stage commando ?
Paris cherche une solution à ses problèmes et pourrait la trouver dans un stage commando. «J'envisagerai ce genre d'initiative si je pense que cela correspond à quelque chose d'utile, que cela apporte une plus-value», a expliqué Paul Le Guen après la rencontre perdue à Rennes (0-2). Le coach parisien avait déjà évoqué cela vendredi dernier. Le groupe parisien va s'entrainer toute la semaine au Camp des Loges dans une ambiance que l'on annonce hostile. Quelques jours au vert (en Bretagne où plusieurs parisiens sont restés ce week-end ?) feraient sûrement du bien à des joueurs qui ont peur.