Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 178 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39041

Citation :

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque.



:8O:

Je suis vert, je l'aimais bien moi, on va se taper qui maintenant :pleure:
39042
39043
Bah merde alors,c'est toute une époque..

Je veux parler des Vendroux, Gilardi, Guy Cadiou à la radio
39044
C'est clair que ca fait bizarre!
Si "jeune", si subitement... arf
39045
:( alala, serieux sa voix... ca va vraiment manquer. Rien qu'à l'entendre, ca mettait direct dans l'ambiance.

Apres pour la releve, je sais pas si vous avez deja regardé un match sur Direct8 (ou NT1 je sais plus du coup :?!: ) avec la fille qui commente :surpris: Insupportable ! Obliger de couper le son quoi... :mdr:
39046

Citation : Obliger de couper le son quoi...



De ce côté là rien de nouveau...
39047
Eh eh, reste plus qu'à couper l'image :evil: ...

39048
Pour la relève vu que ces jeunes c'est pas bien solide je crois que ça va se jouer entre Thierry Roland et Eugène Saccomano, voire peut-être Guy Roux (dommage que le dernier des Poilus soit déjà mort)... :fleche:

Hors sujet :

Citation : Bah merde alors,c'est toute une époque..

Je veux parler des Vendroux, Gilardi, Guy Cadiou à la radio


:8O: Boum? C'est toi? :D:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39049
Bah ouais mais en attendant ça va être Christian Jeanpierre...

P'tain, en tout cas celui qui aurait sa place comme commentateur pour relever le niveau, c'est Dugarry. J'sais pas si vous l'avez déjà entendu sur M6 mais au moins avec lui c'est explicite et sans détour sans enflammage inutile...

"To boldly go where no man has gone before."

39050
Ca m'aurai plus fait chier si ça avait été Thierry Roland. Gillardi, ca ne me fait ni chaud ni froid. Je l'ai toujours trouvé un peu crétin en fait.

Citation : c'est toute une époque..



Bof ...

C'est pas super gai, c'est vrai, mais de meilleur commentateurs que lui il y en a et en aura encore.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.