Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
alala, serieux sa voix... ca va vraiment manquer. Rien qu'à l'entendre, ca mettait direct dans l'ambiance.
Apres pour la releve, je sais pas si vous avez deja regardé un match sur Direct8 (ou NT1 je sais plus du coup ) avec la fille qui commente Insupportable ! Obliger de couper le son quoi...
Pour la relève vu que ces jeunes c'est pas bien solide je crois que ça va se jouer entre Thierry Roland et Eugène Saccomano, voire peut-être Guy Roux (dommage que le dernier des Poilus soit déjà mort)...
Hors sujet :
Citation : Bah merde alors,c'est toute une époque..
Je veux parler des Vendroux, Gilardi, Guy Cadiou à la radio
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39049Posté le 26/03/2008 à 12:05:28
Bah ouais mais en attendant ça va être Christian Jeanpierre...
P'tain, en tout cas celui qui aurait sa place comme commentateur pour relever le niveau, c'est Dugarry. J'sais pas si vous l'avez déjà entendu sur M6 mais au moins avec lui c'est explicite et sans détour sans enflammage inutile...