Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 063 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39111

Citation : en présence du père Adolf...?


Pas ce passage, pour le reste, je savais :8O: En même temps, ça explique pourquoi son père est le fondateur du parti nazi british :bravo:

Citation : D'un autre côté, le type fait ce qu'il veut avec son cucul (comme dit Possedes)


Ben visibly, la FIA a ni apréciée le panpan cucul, ni les déguisements :mrg: Ecclestone (un ami de trente ans) non plus :mrg:

Désinscription AF

39112

Citation : je parie que dans la foulée il a appelé Trézéguet, Pirès et Giuly pour leur dire qu'il les resélectionnait!



et Mendy!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39113
Juste un mot pour dire que le psg a gagné 1-0 contre strasbourg
39114
Victoire méritée cette fois.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39115
Tous les arbitres français sont mauvais, mais les mauvais arbitres ne sont pas tous français ; temoin ce superbe penalty oublié pour Arsenal. Tellement flagrant que je me demande où est l'intérêt d'un ralenti.
39116
Le ralenti c'est ce qui sert au lensois pour affirmer que landreau effleure légerement la balle sur la frappe et que yavé corner
39117
Tu mets la vidéo dans le football : qu'est ce que cela change au classement en fin de saison?

En attendant, tout ça, ça fait vendre du papier, ça paye des consultants sur les radios, ça fait couler l'apéro au bistrot...

Tu mets la vidéo dans le foot, tu ruines un pan entier de l'économie!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39118

Citation : Tous les arbitres français sont mauvais, mais les mauvais arbitres ne sont pas tous français ; temoin ce superbe penalty oublié pour Arsenal. Tellement flagrant que je me demande où est l'intérêt d'un ralenti.


y a pas que le peno, il a fait plein d'erreurs (des 2 côtés d'ailleurs).
Sinon le match était bien mauvais, Arsenal a joué comme l'équipe de France quand elle joue contre des petites équipes qui bétonnent, j'ai complètement décroché pendant la 2e mi-temps, et dire que les clubs anglais sont réputés être les meilleurs, à chaque fois que je vois un match de ldc entre clubs anglais je vois de la merde.
39119
+1 : Liverpool, ils vont loin en endormant leurs adversaires!
A mon avis ils vont se qualifier en faisant 0-0 chez eux!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39120
Bien joué l'OM, déjà 2-0 après seulement 30min de jeu. Bon, c'est pas dur, Benzema étant blessé il suffisait de dégager Toulalan et Fred :diable: