Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Tous les arbitres français sont mauvais, mais les mauvais arbitres ne sont pas tous français ; temoin ce superbe penalty oublié pour Arsenal. Tellement flagrant que je me demande où est l'intérêt d'un ralenti.
Citation : Tous les arbitres français sont mauvais, mais les mauvais arbitres ne sont pas tous français ; temoin ce superbe penalty oublié pour Arsenal. Tellement flagrant que je me demande où est l'intérêt d'un ralenti.
y a pas que le peno, il a fait plein d'erreurs (des 2 côtés d'ailleurs).
Sinon le match était bien mauvais, Arsenal a joué comme l'équipe de France quand elle joue contre des petites équipes qui bétonnent, j'ai complètement décroché pendant la 2e mi-temps, et dire que les clubs anglais sont réputés être les meilleurs, à chaque fois que je vois un match de ldc entre clubs anglais je vois de la merde.