Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 940 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39121
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39122
Tristounet, tout ça...

Pas de jeu, pas de défense, pas de milieu de terrain... ça fait une défaite :nawak:

Bon, et j'ai oublié un excellent Marseille :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39123
Mouais marseille a bien joué c'est clair... mais ça pue quand même l'agressivité préméditée... tant de fautes, 2 grosses blessures au bout de 10 minutes. hum hum

surtout qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour nous battre ce soir.
Audiofanzine Football Club
39124
Par contre Mandanda est vraiment un énorme gardien.

Quand je pense au Havre... qui avait preté ce joueur pour être une doublure...
Une grande carrière ça tient à pas grand chose parfois.

Pour moi Coupet doit faire l'Euro car il le mérite. Mais derrière Mandanda doit immédiatement prendre la place de numéro 1 en vue de la coupe du monde 2010.
Audiofanzine Football Club
39125

Citation : Mais derrière Mandanda doit immédiatement prendre la place de numéro 1 en vue de la coupe du monde 2010



Mouais, il fait une grande saison digne d'un gardien de niveau international mais il faut qu'il confirme l'année prochaine!
Mais je suis d'accord pour dire qu'il a sa place dans le groupe pour l'Euro, surtout si c'est pour remplacer Landreau :diable: , mais a priori Tonton Raymond n'est pas de cet avis :nawak:
Rock & Roll ain't noise pollution
39126

Citation : Quand je pense au Havre... qui avait preté ce joueur pour être une doublure...
Une grande carrière ça tient à pas grand chose parfois.


Dans le même genre Barthez avait "bénéficié" de la blessure d'Olmeta à l'OM en 92 ou 93, et je crois que Landreau doit beaucoup à une blessure de Casagrande à Nantes dans les 90s (96?97?).

Citation : mais a priori Tonton Raymond n'est pas de cet avis


Oui mais lui on s'en fout, vu qu'on est loin d'être sûrs qu'il n'ira pas pointer à l'ANPE au lendemain de l'Euro! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39127
Tonton finaliste de la Coupe du Monde 2006 on en prend jusqu'à 2010 c'est sûr, et c'est tant mieux !

Sinon grosse poilade les péripéties de la flamme olympique à Londres hier et Paris aujourd'hui...gros regret de pas voir un porteur avec de grosses coui.... la jeter dans la première fontaine en vue quand même.
39128

Citation : gros regret de pas voir un porteur avec de grosses coui.... la jeter dans la première fontaine en vue quand même.


+1! :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39129

Citation : JO: abandon du relais de la flamme olympique à Paris
[2008-04-07 17:32]
PARIS (Reuters) - Le relais de la flamme olympique dans les rues de Paris a été abandonné sous la pression des manifestations organisées par les défenseurs des droits de l'homme et du Tibet, a annoncé la préfecture de police.

La décision a été prise par les organisateurs alors que la flamme venait de passer devant l'Assemblée nationale et se dirigeait vers le Stade Charléty, derrière étape du relais, a précisé un porte-parole.

La flamme olympique a été définitivement enfermée dans l'autocar où elle avait mise en sécurité à plusieurs reprises le long du trajet.



:bravo2:

39130
Ca c'est les raison officiel.
En réalité c'est que pauleta c'est blesser pendant les 10 premièer mètres!


Et puis c'est pas a Sarko, ni aux athlètes (ahahah) de boycotté, c'est a nous, téléspectateur. Maintenant on peut pas reprocher à qui que ce soit ce qui se passe, si des gens veulent voir les JO, ils en ont le droit, et les sponsort suivent. Empecher la diffusion ou le boycot, c'est une forme de censure, et ca c'est plus propre à la peste rouge qu'au démocratie :)