Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 043 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39131

Citation : les sponsort suivent


:non:

Citation : les sponsors qui avaient en premier lieu fait pression auprès du CIO pour qu'un marché de 1 milliards et quelques de clients organise les Jeux suivent


...nuance! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39132
Qui a decidé que ce gros c... de David Douillet incarnait la voix de tout les sportifs français?

Qu'il retourne donc ramasser ses pièces jaunes avec la sorcière et qu'il nous foute la paix! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

39133

Citation : ce gros


+1 à travers son survet' on a vu ses nichons. C'était pas beau.
39134

Citation : gros regret de pas voir un porteur avec de grosses coui.... la jeter dans la première fontaine en vue quand même.



Citation : Et puis c'est pas a Sarko, ni aux athlètes (ahahah) de boycotté, c'est a nous, téléspectateur.




Le sport c'est le sport. la politique c'est la politique...
Nous on est des consommateurs avant même d'être des téléspectateurs...
Donc à mon avis, il faut un peu regarder ce qu'on consomme avant de boycotter des épreuves sportives. :clin:

(Mince, j'adore manger chinois :8O: :8O: :8O: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39135

Citation : Le sport c'est le sport. la politique c'est la politique...

:aime: :aime: :aime:
39136
David Douillet est un enorme connard


sauf que j'lui dirait pas en face


quoique je cours pitete plus vite que lui
39137

Citation : Mouais marseille a bien joué c'est clair... mais ça pue quand même l'agressivité préméditée... tant de fautes, 2 grosses blessures au bout de 10 minutes. hum hum

surtout qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour nous battre ce soir.



Toulalan se blesse tous seul hier soir , c'est meme en taclant Nasri qu'il s'est blessé , Fred c'est pas sur un tacle c'est en marchand sur le molet ca meritais pas plus que le jaune qu'il a récu.


Cheyroux a été enorme , tous comme M'bami , Nasri etais un vrai Nasri et le trio d'attaque , a defendu , attaquer , c'etais du tres beau football.
39138

Citation : Le sport c'est le sport. la politique c'est la politique...
Nous on est des consommateurs avant même d'être des téléspectateurs...
Donc à mon avis, il faut un peu regarder ce qu'on consomme avant de boycotter des épreuves sportives.


Voila c'est exactement ca. Il est bien évident que ce qui se passe au tibet (depuis 50ans et qui reviens a la mode en ce moment) est tragique, mais le boycot des JO c'est un peu un raisonement simple, dans la mesure ou on profite énormément du faible prix de la main d'oeuvre chinoise (on serait pas bcp a pouvoir se payer des ordi pour poster ici si les composants était fait en france hehe).

Citation : David Douillet est un enorme connard


sauf que j'lui dirait pas en face


Bah depuis qu'il a arrété la compétition il doit etre aussi impressionant que Pierre Ménès ou Guy Carlier :8)
39139
Faut quand même faire une distinction entre s'être préparé aux JO pour y participer, rêve de tous les sportifs (sauf les ex rugbymen comme moi :) ), et vouloir, comme les vieilles gloires (Douillet & Co.), défiler avec la flamme entouré de l'organisation chinoise et ainsi cautionner, alors que sa carrière est derrière soi.
39140
Et puis putain, c'est quoi cette coupe de cheveux Douillet?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/