Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 019 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39191
+1

la France du foot rigole!
"menteurs, cupides, avides, corrompus: bienvenue à la Ligue"
39192
Surtout que dans le même temps ils enlèvent à Bastia le point qu'ils rendent à Metz. Quelle bande de guignols... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39193

Citation : Caen 2 - 0 PSG




On est en L2, on est en L2, on est, on est, on est en L2
39194
3-0, même... à la fin du match...

Ben ... c'est le chaos, hein ?

Désolé pour les Afiens suporters du PSG :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39195
Terrible.... je viens de voir téléfoot et france 2 foot... je comptis totalement avec la douleur du PSG, masacrer la voiture de sylvan armand, franchement c'est incroyable. Ces pseudo supportères encore une fois... ahlala

J'espère qu'on aura un point à la mis journée sur le devis du garagiste, e étant optimiste on peut penser que ca dépassera pas l'argus.

Ahlala terrible... une si jolie voiture innocente, mais ou va le foot?
39196
Pour être sérieux, c'est quand même débile, non ?...

Y a autre chose dans la vie que le PSG (et le foot...) :nawak:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39197
Et puis c'est sûr que psychologiquement, ca va aider les joueurs ce genre d'actions :roll:
39198

Citation : Pour être sérieux, c'est quand même débile, non ?...


Citation : Et puis c'est sûr que psychologiquement, ca va aider les joueurs ce genre d'actions


Je suis tout a fait d'accord, mais quand meme, on a vu 4 fois les images (telefoot, france 2 foot, le journal de 13h, puis re dans france 2 foot), pour 4 tag pourris, un retro défoncé, 2 vitres brisées, et un phare arraché... chez un bon garagistre y'en a pour 500euros (et encore il doit avoir une assurance) hehe
:mdr:
39199
De toute façon, j'ai appelé la police et balancé l'adresse de Martis, ils vont faire une recherche ADN sur la peinture et la caisse de Sylvain Armand :mrg:
39200
Spa possib, Martis il a un alibi, il porte le deuil de




... désolé :oops: