Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Terrible.... je viens de voir téléfoot et france 2 foot... je comptis totalement avec la douleur du PSG, masacrer la voiture de sylvan armand, franchement c'est incroyable. Ces pseudo supportères encore une fois... ahlala
J'espère qu'on aura un point à la mis journée sur le devis du garagiste, e étant optimiste on peut penser que ca dépassera pas l'argus.
Ahlala terrible... une si jolie voiture innocente, mais ou va le foot?
Citation : Pour être sérieux, c'est quand même débile, non ?...
Citation : Et puis c'est sûr que psychologiquement, ca va aider les joueurs ce genre d'actions
Je suis tout a fait d'accord, mais quand meme, on a vu 4 fois les images (telefoot, france 2 foot, le journal de 13h, puis re dans france 2 foot), pour 4 tag pourris, un retro défoncé, 2 vitres brisées, et un phare arraché... chez un bon garagistre y'en a pour 500euros (et encore il doit avoir une assurance) hehe