Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 017 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39351

Citation : Nan mais sans deconner, c'est quoi ce nouveau maillot à Marseille ?


Le machin à losanges bleu clair et bleu foncé qui ressemble plus à un pull qu'à un maillot? Ah oui, entre ça et leur maillot orange c'est franchement nawak, parler du respect du maillot c'est bien mais encore faut-il qu'il y ait un maillot à respecter et pas 36. Pourquoi pas les Bleus en rouge :mrg: ou St Etienne en bleu à pois rouges le temps qu'on y est? :roll:

Citation : PSG : Moulin veut la place de Tahar (18/05/2008)
Combat en vue pour la présidence du Paris SG. Alors que Simon Tahar a évoqué son souhait de poursuivre l'aventure après la victoire à Sochaux (1-2) samedi soir, le conseiller sportif Michel Moulin s'est également déclaré candidat au poste. "Ce qui est certain c'est que je veux être président du club. Conseiller sportif c'est un titre, mais il y a des gens beaucoup plus compétents que moi pour cela. L'avenir ne dépend pas de moi. Il dépend des actionnaires. Ils feront leur choix en leur âme et conscience. Je ne serai pas amer. J'ai passé un moment fabuleux. Après, c'est à eux de décider", a-t-il lancé hier soir.


Voici une guerre des chefs qui ne manquera pas de rappeler que dans "PSG" il y a "PS"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39352
Les 30 pour le stage de préparation à l' Euro:
Gardiens : Grégory Coupet, Mickaël Landreau, Sébastien Frey, Steve Mandanda. Défenseurs: Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, François Clerc, Julien Escudé, Patrice Evra, William Gallas, Philippe Mexès, Willy Sagnol, Lilian Thuram, Sébastien Squillaci. Milieux: Alou Diarra, Lassana Diarra, Mathieu Flamini, Claude Makelele, Jérémy Toulalan, Patrick Vieira. Attaquants: Nicolas Anelka, Hatem Ben Arfa, Karim Benzema, Djibril Cissé, Bafétimbi Gomis, Thierry Henry, Florent Malouda, Sidney Govou, Franck Ribéry, Samir Nasri.
39353
Prendre Gomis juste pour narguer Trézéguet, là je dis c'est quand même bas! :oops2:








En même temps... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39354
Prendre Clerc plutôt que Sagna, ou Alou Diarra plutôt que Bodmer ça m'émerveille quand même...
39355
En même temps, c'est une sélection faite par un mec qui considère Ribéry, Nasri et Malouda comme des attaquants... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39356

Citation : Pinèze !!! sacré soirée hier !



Bof, a part l'OM et Nancy, tout le monde est resté à la même place...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39357
Beh il y a eu qq buts tout de même ...

et une pointe de suspens (à part pour la 1èr place ... )

39358

Citation : Bof, a part l'OM et Nancy, tout le monde est resté à la même place...



Faux, Sainté est passé devant Lille.
39359

Citation : Voici une guerre des chefs qui ne manquera pas de rappeler que dans "PSG" il y a "PS"...


:ptdr: :bravo2:

Désinscription AF

39360

Citation : Faux, Sainté est passé devant Lille.



Exact, désolé mais je m'y attendait tellement...

En fait elle était pas mal cette soirée niveau but, niveau spectacle, fallait surtout être au vélodrome...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/