Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 123 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39431

Citation : pourquoi retrouve-t-on se comportement dans les match du PSG et pas dans les concerts de Michel Sardou ou les matchs de rugby, ou sur le marché de Rungis ????



Parce que le public de Sardou et du marché de Rungis n'est pas autant filmé qu'un joueur de foot :clin:
39432

Citation : pourquoi retrouve-t-on se comportement dans les match du PSG et pas dans les concerts de Michel Sardou ou les matchs de rugby, ou sur le marché de Rungis ????


Parceque on va rarement faire son amrché et au concert sardou avec des potes, et de spacks de bière :D

Après faut arréter de voir le mal partout, Baros il a pas fait ca parceque Bia est noir... et si on peut plus rien dire ni faire à partir du moment ou quelqu'un est de couleur, alors on est en plein racisme :)
39433
Mais, vous trouvez pas dommage qu'il y ait autant de tricheries, de simulations, de fautes à 45 metes... ? Pourquoi ils appliquent pas les regles ?

En plus les regles sont à moitié débiles. Genre le hors jeu :roll: Impossible à arbitrer sauf à avoir un strabisme divergeant. Le systeme à la con de carton jaune qui empeche pas le fautes antisportives, et engendre des exclusions plus ou moins justes. Les penalty :roll: C'est tout ou rien...
Franchement le foot ca serait nickel avec des regles un peu modifiées et des joueurs qui bronchent pas.

Chuck, mouais ils ont failli se faire taper dès le game 1... Ils iront pas au bout, les fumiers. Faudra pas rater le game 5 (je me projecte)

:bravo:
39434
P*tain, j'en peux plus de Lyon, chaque fois on fait un bon match (et ça nous arrive pas souvent) et chaque fois on perd :pleure:
39435
Ben c ca le truc, comme a chaque fois que le PSG joue bien il perd, il a tenté une nouvelle stratégie cette saison : jouer mal pour gagner.
Ca marche pas en fait...

Je dis ca, je suis plutôt pour le PSG...
39436
Vous trouvez vraiment que l'arbitre a fait un mauvais match?

perso je trouve franchement pas, contrairement à ce que dit le commentateur de Fr2... :|
39437
Pff les commentateurs...

a chaque fois que Juni avait un coup franc, meme à 40m, à les entendre c'était un péno ! Ca va on sait qu'il est bon, mais faut pas déconner.

De la meme façon les gars nous explique que keita joue bien qd il est en forme, dans le match et que c'ets un gd match.
c'est sur que qd il est bléssé, pas motivé dans un match d'entrainement, il doit jouer plus mal
non mais sans déconner, les gars sont payer à la connerie ou pas ??
39438
D'habitude, il couvre le cyclisme... :noidea:
39439
Hé !!! On fait le doublé, quand même !!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

lyooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :boire:

BOn, mais si Coupet s'en va, si d'autres suivent..... ça va être chaud l'année prochaine !

On verra... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39440
Django : si je ne me plante pas le commentateur était Denis Balbir, c'était le commentateur vedette de C+ pour les matchs de foot !
Donc ca fait plutot partie de ces spécialitées ! Le cyclisme c plus ou moins obligatoire sur France 2 :mrg:

Quant à l'autre burne, c'était cette petite frappe de Xavier "23.000 clubs en 15 ans" Gravelaine