Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Tain... mais ya rien là, bordel, ça bouge pas, ça contrôle 400 fois le ballon, les attaquants jouent à 30 m des bois, et derrière ça fait peur ! Si les roumains marquent le match est plié, je le sens pas du tout. Alleeeeeeez !
J'arrive pas à comprendre Domenech : ce match, c'était quand même obligatoire de le gagner, non, pour engranger des points avant d'affronter les vrais gros ? Eh ben non, et que j'te fais rentrer des joueurs frais qu'à 1/4h de la fin, et surtout, j'enlève ni un défenseur, ni un milieu défensif pour faire du surnombre devant. Et le pire, c'est qu'à aucun moment, comme le faisait Laurent Blanc par exemple, t'as un des deux axiaux qui monte au charbon. Et puis Malouda, merde, y'en a marre, il sert à rien ce joueur !
De la bonne vraie daube ... je peux plus blairer ces passes en retrait tout le long du match !
Vivement un systeme qui pousse à aller vers l'avant, parce que là... bonjour le spectacle.
Esperons que le match de ce soir se solde par un nul...