Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 056 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39521
Tain... :fache2: mais ya rien là, bordel, ça bouge pas, ça contrôle 400 fois le ballon, les attaquants jouent à 30 m des bois, et derrière ça fait peur ! Si les roumains marquent le match est plié, je le sens pas du tout. Alleeeeeeez !
39522
Putain le match piège... les mecs en face on sait ce qu'ils cherchent au moins.
Audiofanzine Football Club
39523
Le vieux match tout pourri, pire qu'en amical. Je crois qu'ils peuvent préparer les valises
39524
J'arrive pas à comprendre Domenech : ce match, c'était quand même obligatoire de le gagner, non, pour engranger des points avant d'affronter les vrais gros ? Eh ben non, et que j'te fais rentrer des joueurs frais qu'à 1/4h de la fin, et surtout, j'enlève ni un défenseur, ni un milieu défensif pour faire du surnombre devant. Et le pire, c'est qu'à aucun moment, comme le faisait Laurent Blanc par exemple, t'as un des deux axiaux qui monte au charbon. Et puis Malouda, merde, y'en a marre, il sert à rien ce joueur !
39525
De la bonne vraie daube ... je peux plus blairer ces passes en retrait tout le long du match !
Vivement un systeme qui pousse à aller vers l'avant, parce que là... bonjour le spectacle.
Esperons que le match de ce soir se solde par un nul... :nawak:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39526
39527
:ptdr: pourvu que ça dure comme ça!

39528
Prochain Roumain qui essaie de me faire le pare-brise à la sortie du périph', je lui roule dessus consciencieusement :8)
39529
Pinèze ça fait plaisir de voir du vrai foot. 2 buts et des actions, ils jouent eux au moins.
39530
En 10 mn de Italie-Pays Bas, on a vu plus de foot que le match d'avant. Et c'est pas fini, je sens bien un 3-3, ça joue !