Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 962 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39721
C'est le principe de la double peine

mais bon, ça c'est un match que les italiens ne peuvent pas finir à 10, les fautes se multiplient pas mal de leur coté quand meme
39722
J'annonce un retour de Squadra des demain matin.

Sinon, le match risque de se terminer en baston je le sens :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39723
Le carton rouge n'est pas mérité à mon sens, carton jaune + pénalty oui...
mais là une double-peine pour au final pas grand chose... :roll:
39724

Citation : Et l'arbitre est un enculé



Ribery en retard de 2m sur son tacle et en plus il se blesse.
Sur le penalty, l'italien est seul face au but, c'est à la mode y parait...
Ensuite, Tony 3 fois seul face au gardien.
Le coup franc sur le poteau et l'italien qui recupère refait toute la ligne des 16m en traversant le terrain avant d'être fauché par un français :oo:

Donc, l'arbitre est mauvais, certes, mais nous aussi :nawak:

Citation : les italiens ne peuvent pas finir à 10, les fautes se multiplient pas mal de leur coté quand meme


J'suis d'accord. Ca va finir en pugilat. Manquerait plus que la France marque et ce sera une boucherie :bave:

Ma seule consolation va être que la Roumanie va taper les PB et que les italiens rentreront chez eux aussi :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39725
Juste une question :
Si le defenseur ne touche pas l'attaquant, et que l'attaquant tombe sans meme essayer de taper dans le ballon, y a penalty + carton rouge ?

:mdr:

Quel sport de merde !
39726
Abidal touche Toni. Le pénalty est indiscutable. Le carton rouge peut paraître sévère, mais bon, il n'est pas scandaleux non plus.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
39727
ça va quand même finir en match nul, va y avoir un rouge italien (Chielinni, au pif), c'est pas possible ce Toni, les occases qu'il rate, il devrait y avoir 3-0 déjà. Tain ça sent pas bon pour Ribery là :|

Citation :
Ya encore du level niveau commentateurs


c'est clair, si t'écoutes Leboeuf, ya rouge à chaque faute. Et la prononciation des noms italiens (roland), genre Tchélini, alors que les journalistes italiens sont assis à côté de lui, il fait exprès, ou alors il est con...
39728
On a pas vu le meme ralenti...

Sinon, a défaut d'un bon match, une bonne baston générale, ca pourrait le faire, avec Gattuso/Domenech en tete d'affiche :bravo:
39729
On dirait un match amical, tout le monde marche
39730

Citation : si t'écoutes Leboeuf, ya rouge à chaque faute.



Comptez voir également le nombre de fois où il dit "Bien joué!".
C'est assez drôle au vu du match :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici