Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'le prenais pas mal hein, mais juste que j'trouve la télé plus pathétique qu'autre chose ... Enfin c'est pas avec M6 qu'on se cultive au contraire !
Haha c'est con j'ai pas vue Hollande, ça devais être marrant
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39763Posté le 17/06/2008 à 23:16:54
Citation : Je voulais en savoir plus sur Estelle Denis. je vais sur Wiki et je tombe la-dessus.
Lisez la dernière phrase. Je vous rappelle, il est 23H23
WoW ! Y'en a qui sont a fond dans wikipedia et Estelle Denis ! Ca rigole pas
'tain ya Hidalgo sur France Info qui trouve moyen de "tirer son chapeau à l'EDF et à Domenech", et de dire qu'on "a fait peur à cette équipe italienne malgré l'infériorité numérique" C'est dingue. Sont capables de nous laisser Raymond
0
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
39770Posté le 18/06/2008 à 00:12:17
Je suis peut etre trop vieux, mais ca veux dire quoi le