Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 969 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39841
Note bien que l'Espagne a largement fait jeu égal avec l'Italie dans le je-tombe-tout-seul.
39842
Oui c'est vrai.
Mais mention spéciale à Grosso qui a fait pas mal de fautes dont beaucoup de tirages de maillot, non siflées!
Chapeau aussi à di natale qui tombé en dehors du terrain a rampé sur la zone de jeu pour que l'arbitre arrête le jeux (le contre espagnol) [il a loupé son penalty après... :lol: ]
39843
Les italiens qui ratent 2 penos, c'était pas leur année : en 2006, c'étaient les rois des coups pieds arrêtés (coup francs, corners, pénos...).

Sinon, ils ont joués à l'Italienne, j'ai coupé la télé à la 75ème minute...
... même pas eu droit aux remerciements de Leboeuf. :((

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39844
Ils pourraient pas faire une petite commission de discipline pour punir les simulateurs dans ce match? C'était pathétique par rapport aux russes, j'aime bien les espagnols mais je souhaite qu'ils se fassent rétamer.

39845
Mouais, à noter quand même que dans 100% foot ils ont montré certaines actions et y'a au moins 3 ou 4 pénos ou coups francs à la limite de la surface que les arbitres ont "oublié" d'accorder à l'Espagne (alors qu'apparemment ça se passait sous les yeux de l'arbitre assistant :roll: ). Alors si après ils en ont un peu rajouté pour obtenir tardivement leur dû, je vois mal qui pourrait décemment leur jeter la pierre sans envoyer en même temps les arbitres au pilori avec goudron, plumes et tutti quanti...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39846
La meilleure façon de marquer un but c'est quand meme de continuer à avancer (voir les russes), la plus efficace c'est de s'écrouler dans la surface. C'est dommage.

39847
"Nan mais ça c'est le jeu latin, et tu vois, l'arbitre c'est un Allemand, donc un anglo-saxon, donc il s'arrête pas". J'aime Leboeuf :aime:

Enfin sinon match de merde, Villa a été assez mauvais, Torres idem, à part Silva qui a tenté quelques trucs c'était plutôt médiocre... Par contre Fabregas, c'est quand même hallucinant que ce type ne soit pas titulaire, on a senti la différence quand il est rentré. Plus technique, plus rapide, plus incisif... Ca manquait peut-être un peu de Raul pour balancer les bons ballons, aussi.
39848

Citation : Par contre Fabregas, c'est quand même hallucinant que ce type ne soit pas titulaire, on a senti la différence quand il est rentré. Plus technique, plus rapide, plus incisif...



Je suis pas sûr qu'il tienne 90 minutes...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39849
A se faire latter par 9 défenseurs italiens? Non, pas sûr... Il tient à Arsenal, je vois pas pourquoi il tiendrait pas ici.
39850
Ben, fin de saison, fatigue, tout ça...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/