Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 973 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39881

Citation : Lilian Thuram doit renoncer à son transfert au PSG en raison d'une malformation cardiaque



C'te blague !
39882
C'est quoi ce truc de merde? :8O:

c'est une blague?

en tout cas c'est vraiment pas de bol pour le PSG, yaurait pas un chat noir coincé dans le moteur de leur bus, ou un truc du genre le parc des princes est construit sur un ancien cimetière parce que là à ce point... :8O:
39883
Sympa de se préoccuper de la santé du PSG avant celle de Thuthu :8)
39884
Elmander à Bolton. Encore un bon joueur de notre pauvre L1 qui va dans un club anglais en mousse.
Audiofanzine Football Club
39885
Je viens de voir une interview de Sagnol, ca m'a fait pensé a un truc:

- 2002 était un accident,
- 2004 aussi,
- 2006 une réussite,
- 2008 une catastrophe,

Donc sur 4 compet, on se vautre 3 fois, quand on perd, c'est a cause des km ou de la chaleur, quand on gagne c'est parce qu'on est les meilleurs. Cherchez l'erreur.

Rien a ajouter.
39886
Ouais. Sauf que bon, en 2006 on n'a pas non plus été brillants. Moins inintéressants que les autres, mais pour moi c'était pas franchement sexy...
39887
Remarque 98 niveau jeu, c'était pas le nirvana...

le seul tournois où ça se tenait, c'était l'euro 2000, ce qui n'empêche pas que l'EDF à quand même eu beaucoup de chance aussi à cette époque.
39888

Citation : - 2002 était un accident,
- 2004 aussi,


Mouais, heuuu, pour 2004 perdre en quarts contre le futur vainqueur et sa réussite insolente j'appelle pas franchement ça un accident... ou alors c'est que toute défaite est insupportable et intolérable?

Citation : Remarque 98 niveau jeu, c'était pas le nirvana...


C'est vrai qu'à part les matches de groupe (dans un groupe en carton) et la finale (là rien à dire, très grand moment), ils étaient pas passés loin de la porte à chaque fois entre les 1/8e et les demies: but en or contre le Paraguay, tirs aux buts contre l'Italie, et merci Thuram contre la Croatie...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39889
Wouhouhou chaud le moto GP =P

Personne suit la moto d'ailleur ?
39890
Si si, on est très friand des jeux de motos et des jeux de motards.

"To boldly go where no man has gone before."