Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 964 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39921
Rajeunir l'effectif, si ça veut dire virer Thuram, Henry, Makelele et Coupet, je pense que ça se fera sans son aide :mrg:
39922

Citation : Le problème n'est pas d'emmener l'équipe en quart (mon dieu quel objectif ) mais de gagner, nan?



le problème, c'est qu'on a pas de "Dieu" et ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui apparaisse en deux ans or en Equipe de France il en faut un pour aller loin.

à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a par exemple aucun prétendant sérieux au ballon d'or en équipe de france.

je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de joueurs de classe internationnale, mais aucun ayant la grande classe genre platini kopa ou zidane.

il y a eu des beaux trous (pas de CM 90, euro 92 calamiteux, CM 94...) après la fin de l'aire platini, pourtant il y avait de beaux joueurs, que ça soit papin cantona ginola ou boli.
39923

Citation : après la fin de l'aire platini, pourtant il y avait de beaux joueurs, que ça soit papin cantona ginola ou boli.


+1!

Citation : Déjà, de se qualifier pour la CDM!


Faut pas voir si loin, déja marquer un but ca serait un bon début pour l'EDF :)
39924

Citation : le problème, c'est qu'on a pas de "Dieu" et ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui apparaisse en deux ans or en Equipe de France il en faut un pour aller loin.



Je vois pas vraiment pourquoi... On a eu la chance d'avoir des joueurs exceptionnels qui ont clairement boosté l'équipe, d'autres ont fait sans (qui a emmené l'Espagne cette année? l'Allemagne? l'Italie il y a deux ans?). Alors après c'est facile de se cahcer derrière l'excuse du "ya plus Zidane", mais bon, de la part d'une équipe qui peut se permettre de mettre Nasri, Evra et Benzema sur le banc je trouve ça assez léger.
39925
Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est un fait que l'EDF a du mal a exister sans un génie des pieds.

moi j'dis, c'est à cause de l'OL... :oops2:

(ben oui, les époques d'égémonie d'un seul club se sont accompagnées bien souvant d'une équipe de france peu performante, mais j'inverse la relation de cause à effet je crois... :lol: )
39926

Citation : PSG : P. Le Guen - "ne pas se précipiter"


:ptdr: :dsl:

Désinscription AF

39927
Il parlait du début de la saison je pense, il faudrait la repousser d'un an pour que le PSG puisse être pret nan?
39928

Citation : Handicap

Chelsea : 22 M€ + Florent Malouda pour Samuel Eto’o ? (FootMercato)

Le Barça demande 14M€ pour Eto'o (Eurosport)

39929
Paris a vendu digard et diané pour un total de 12m€

on va pitete commencer a pouvoir recruter

genre bodmer, giuly, et un defenseur central
39930
Bodmer à Paris... Qué gâchis :8O: