Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 033 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39931
ça, c'est une reflexion un peu conne non?

il est barré potentiellement à Lyon qui a recruté sévere au milieu

pour jouer en edf, vaut mieux jouer 35 matchs pleins a paris que 20 bout de match a lyon
39932

Citation : Lyon : Puel tacle le PSG (04/07/2008)
Claude Puel ne semble pas disposé à lâcher son milieu de terrain Mathieu Bodmer (25 ans, 37 matchs en L1 en 2007-08, 6 buts). Convoité par le Paris Saint-Germain, l'ancien Lillois a été prié de rester à Gerland par le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Lequel en a profité au passage pour ironiser sur la manière de recruter du club de la capitale. "Il n'est là que depuis un an et n'a pas fait le tour de la question lyonnaise. Il aura ensuite tout le temps d'aller au PSG, a déclaré Puel à L'Equipe. Je suis vraiment très étonné par leur façon de faire. Ils contactent tous les joueurs qui évoluent en France !"


Sujet Bodmer clos ??? :dsl:

Désinscription AF

39933

Citation : Je suis vraiment très étonné par leur façon de faire. Ils contactent tous les joueurs qui évoluent en France !"



ce qui n'est pas sans rappeler les coutumes de JMAulas non?
39934
Martis> je pense pas que jma est une influence sur Bodmer, par contre Puel :noidea:
Sinon, on est d'accord sur le fond, quoique villeneuve a mis moins de temps que aulas pour démontrer sa connerie :nawak: En ce moment les transferts coté PSG, c'est "un jour, une vanne" et pendant ce temps Le guen discute pour débaucher Makélélé :surpris: :roll:

Désinscription AF

39935
Villeneuve pour moi c''est clair, c'est un gros naze

ceci dit, même si la politique de recrutement dans le sens arrivée est au point mort, dans le sens départ, la masse salariale a été allegée de yepes, pauleta, on a revendu des joueurs plus cher qu'on ne les a acheté (c'est historique)

j'ai presque envie d'etre patient et de laisser les choses se faire
39936

Citation : ça, c'est une reflexion un peu conne non?

il est barré potentiellement à Lyon qui a recruté sévere au milieu

pour jouer en edf, vaut mieux jouer 35 matchs pleins a paris que 20 bout de match a lyon



Vaut mieux jouer 35 matches dans un club qui tienne la route :| Rothen, Armand, Landreau... Depuis qu'ils sont à Paris, bizarre mais on parle nettement moins d'eux en EDF :o: Donc au final, vu le joueur, je trouverais ça assez space comme plan de carrière, mais bon. S'il peut faire le bonheur du PSG, tant mieux, même si ça a l'air compromis.
39937
Le plus drole, c'est quand même les "bons joueurs de L1 mais sans plus" genre landrin ou helbuick, qui faisaient des saisons biens sympas avant paris, puis qui ceux sont barrés et qui refont des saisons bien sympas depuis...

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2346
39938
Heureusement qu'il y a le Tour de France à partir d'aujourd'hui pour redorer le blason du sport de haut niveau, la transparence, l'honnêteté, toussa quoi :oops2:




































:shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39939
Ben quoi, contrairement à beaucoup de joueurs de L1 les cyclistes eux au moins il ont un bon shoot! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39940

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici