Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 007 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39951
P'tain de saloperies de barrières de ligne d'arrivée! qu'est-ce que je me suis fait chier avec ça!
39952
39953
T'as bossé sur le tour ??

Je suis Charlie

39954
39955

Citation : • Quand Bernard Mendy centre au troisième poteau, ça fait poteau rentrant.


Citation : • Un jour, Bernard Mendy a dit à Inzaghi : "Lève-toi et marche". Et il n'y a pas eu penalty.


Citation : • Au procès JFK, la CIA a utilisé les schémas des trajectoires des centres de Bernard Mendy pour appuyer la thèse que Lee Harvey Oswald n'avait tiré qu'une seule balle.


Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39956
Les brêves sur la même page :

Citation : "Paris-SG - Digard et Diané mis à pied" (lequipe.fr). C'est toujours émouvant, le moment où on enlève les roulettes.



Citation : J'ai énormément de respect pour Grégory Coupet. C'est un monument". On comprend mieux son match contre les Pays-Bas



Citation : "Frings dispensé de décrassage" (lequipe.fr). C'est plus ça, le pressing allemand.



:ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39957
J'aime beaucoup leur chronique du championnat à l'envers. :mdr:
39958
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :aime:
39959
Toujours dans les cahiers du foot, les déclas les plus désespérantes de la saison...

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2902
39960

Citation : F1 DU MATCH
Franck Leboeuf (M6): "Senna, il n'est pas né de la dernière pluie". Par contre, il en est mort.



:lol: