Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 902 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39991
Y'a chavanel ou casar sinon




non j'deconne en fait
39992
à une époque pas si lointaine, y'avait Jacky Durand aussi... :mdr:
39993
C'est la personne dont le prenom à donné le nom commun? :?:




39994
Nan, j'crois pas... çà existait déjà avant il me semble... il finissait toujours dernier du Tour, mais il allait toujours au charbon et il était dans une échappée à quasiment chaque étape de plat... en plus il est natif d'un patelin pas très loin d'où je viens...
39995

Citation : Une "bonne dizaine" de coureurs du Tour de France vont été avertis


à l'insu de leur plein gré? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39996
Quand on voit les performances des sportifs français, on peut penser que la lutte contre le dopage fonctionne plutôt bien dans notre pays! :lol:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
39997
C'est ce que disent à mots couverts pas mal de commentateurs.

L'autre jour j'ai entendu une phrase du genre "Le premier Français est 12ème ; le DTN Français a fait le choix faire passer la santé des sportifs avant les résultats" :8O:
39998
çà me fait penser à une anecdote qui date de quelques années (4 ou 5)... Je reviens le week-end dans le patelin chez mes parents, je tombe sur la feuille de chou locale et dans les chiens écrasés, un article du genre "un jeune cycliste de 17 ans est mort hier d'une crise cardiaque 20 kilomètres après le départ de la course. le rapport médico-légal affirme que ses fluides contenaient une proportion alarmante de stéroïdes anabolisants..."

je me rappelle qu'à l'époque çà m'avait choqué...
39999
https://www.lequipe.fr/Rugby/breves2008/20080712_113710_af-sud-nvlle-zelande-30-28_Dev.html

et les boks remettent les blacks à leur place dans le tri nation :aime2:
40000
Ah tiens, on a atteint le 40 000


c'est peut être un détail pour vous...