Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 012 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40061
Giuly, Makelele... le psg se fait tailler mais sans faire de bruit ils sont en train de monter un beau 11.

C'est peut être pas de toute première jeunesse mais un makelele il peut tirer l'équipe vers le haut à lui tout seul. Reste un remplaçant à Pauleta et je suis sur qu'ils peuvent faire une tres belle saison. Et puis ce serait cool pour Le Guen!
Audiofanzine Football Club
40062
Je pense que cette année on aura une equipe a Paris


bon, je dis ça chaue année, mais la j'y crois
40063

Citation : Selon The Guardian, Chelsea pourrait arracher Kaka au Milan AC moyennant 100 millions d'euros. Un nouveau record. Les deux clubs auraient entamé des discussions qui pourraient aboutir dans la semaine. Le Brésilien, lui, piaffe d'impatience de rejoindre les Blues, selon son conseiller.


Citation : Les émoluments personnels du Brésilien seraient également revus en très nette hausse puisque, outre une revalorisation substantielle de son salaire, il percevrait une prime à la signature de 15 millions d'euros.


:oo: :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40064
Eto'o s'est bien fait proposer un contrat d'un an pour 40 millions d'euros + 10 millions à la signature par le club de... Tachkent, en Ouzbékistan... :lol:
40065
On parle d'Olivera ou Iaquinta en attaque pour remplacer Paulette, si ca se confirme, Villeneuve va avoir sa statue à Paris :8O:
40066
Faut pas rêver non plus... :volatil:

vous manque pas un latéral droit par hasard?
40067

Citation : PSG : une offre pour Thiago Neves

La nouvelle pépite du football brésilien Thiago Neves (23 ans) pourrait prochainement s'envoler vers le Paris Saint-Germain selon la radio sud-américaine Radio Programas del Peru. L'attaquant de Fluminense intéresse de nombreux clubs depuis son triplé en finale de la Copa Libertadores tels que l'Atletico Madrid, Manchester United, le Milan AC, la Roma, Arsenal, ou encore le Werder Brême. Cependant le club de la capitale reste à ce jour la seule formation à avoir envoyé une offre concrète dont le montant n'a pas été révélé. Les dirigeants parisiens vont devoir s'armer de patience sur ce dossier car les autres cadors européens n'ont pas dit leur dernier mot.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40068

Citation : La nouvelle pépite du football brésilien



Ca veut tout dire...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40069
Ils en ont proposé 15 Millions d'€.

Je ne sais pas d'où ils les sotent m'enfin ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40070
15 millions d'euros hors salaire...??? :8O:

parce que bon, quand on voit les clubs qui sont dessus, çà veut dire un salaire mini de 200 K€ mensuels... en gros pour un contrat basique de 3 ans sans primes de résultats, çà donnerait un total de plus de 22 millions d'euros... çà fout les jetons keumême...