Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 057 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40131
Stupéfiant!!!
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
40132
Voui c'est le mot :8O: ...

Sinon, j'en ai marre de Lorient... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

40133

Citation : Ce mec me fait halluciner



+1. Enorme...

Sinon, la finale du 100m était assez impressionnante aussi, Bolt qui règle tout le monde comme ça :8O:
40134
C'est con, mais même si j'apprécie l'exploit, je peux pas m'empecher de penser que c'est suspect ce genre de performance... il aurait fini à cloche-pied, il aurait fait que 9'70 :|
40135
C'est sûr concernant Bolt, mais c'est un type qui a eu une progression naturelle depuis ses 15 ans. je veux dire par là que c'est pas un mec sorti de nul part ou avec un grosse progression d'une année sur l'autre, comme la Jamaicaine qui a gagnée le 100m en 10'79 et dont le meilleur chrono l'année passée était un demi seconde en dessous.

D'après J.Piasenta il a des prédispositions naturelles et notamment un pied très dynamique.
Et va sa fin de course et l'interview après on peut penser qu'il ne doute pas et aime etre sous le feu des projecteurs (contrairement a Powell)

Mais bon y aura tjs un doute...
Quand on voit le temps de ben Johnson dopé il y a 20 ans...
40136
Personnellement j'aurais bien plus de doutes sur Phelps que sur Bolt, qui doit sa victoire en partie grace à sa morphologie assez peu commune sur 100m (longiligne, pas une montagne de muscles), et surtout son talent.
40137
Peut être que c'était de la connerie de se bodybuilder à mort pour faire du 100 m. Pour le cas de ben johnson ou de lindford christie ou autre monstre baraqué faut ensuite la bouger la carcasse.

40138
Quel armada offensive a l'OM :)
40139
C'est depuis que Sarko est président que l'OM commence à ressembler à un club de L1.

Enfin au moins on se fera peut-être moins chier cette année :zzz:

I'm Back

40140

Citation : Enfin au moins on se fera peut-être moins chier cette année



nous non, mais toi oui.

puel à l'air de vouloir refaire un losc à lyon, vous allez vous faire chier...