Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 965 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40161
Qui a regardé le match de foot hier ??
40162
Moi : puisque l'on est sur un site de musique, je tiens à dire que les hymnes à capella étaient supers! Ca nous change des fanfares qui massacrent le truc.
(mention speciale à la marseillaise, chantée presque sans accent, pas évident pour une suédoise).

Sinon, 5 buts, 4 par des joueurs de l'OL : y a marre de Lyon!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40163
J'avoue que les hymnes accapella ça déchire...

Mais si les lyonnais marque autant... c'est peu être qui sont bon non??!??
40164

Citation : J'avoue que les hymnes accapella ça déchire...



C'est carrement casse gueule, ça aurait pu être pourri : elle à bien assurée!

Citation : Mais si les lyonnais marque autant... c'est peu être qui sont bon non??!??



Ils sont bons c'est sûr, vu leurs palmares de toute façon...

... mais lorsque tu regardes un Suède - France, c'est pas pour avoir un remake de la L1. :(

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40165

Citation : ... mais lorsque tu regardes un Suède - France, c'est pas pour avoir un remake de la L1.



Je sais bien mais bon c'est partout pareil...

Moi je suis beaucoup plus RUGBY (Avis aux amateurs) et bien tu prend les deux équipes de Clermont-Ferrand et Toulouse et tu a quasiment refait l'équipe de France...

Tout les meilleurs joueur sont toujours regroupé dans les meilleurs équipe (sauf exception)
40166
Si j'ai bien compris, l'épreuve de BMX feminin devrait être terminée : le réglement prévoit qu'en cas d'impossibilité de poursuivre, les médailles seront remisent selon les temps effectués en série.

Sachant celà, les françaises se sont défoncées, réalisant les 1èr et 3ème chronos.

En raison de la météo, la piste est impraticable.

La chaîne ESPN à fait pression pour que les épreuves sont au moins reportées à demain (il y a encore 3 américaines en course).

ESPN avait déjà fait reprogrammer les horaires des finales de natation.

C'est beau "l'esprit Olympique".

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40167

Citation : La chaîne ESPN à fait pression pour que les épreuves sont au moins reportées à demain (il y a encore 3 américaines en course).



Comme de par hasard!! A ces américains... Mais ou est l'esprit sportif!

On a vraiment l'impression que cette année les J.O prennent une tournures plus ou moins politique... C'est dommage car pour les sportifs qui se défoncent toute l'année à s'entraine pour au final être "bafoués" par les médias ou les politiques..

Je trouve cela vraiment triste pour eux...
40168

Citation : Moi : puisque l'on est sur un site de musique, je tiens à dire que les hymnes à capella étaient supers! Ca nous change des fanfares qui massacrent le truc.
(mention speciale à la marseillaise, chantée presque sans accent, pas évident pour une suédoise).


C'était vraiment super en effet!
Et puis ca fait toujours quelques chose de voir quelqu'un chanter un hymne autre que celui de sa nation, surtout aussi bien.

L'hymne suedois me rappelle toujours un de mes groupes rock préférés :aime:
https://www.youtube.com/watch?v=TObDXiqCzAY
40169

Citation : Moi je suis beaucoup plus RUGBY (Avis aux amateurs) et bien tu prend les deux équipes de Clermont-Ferrand et Toulouse et tu a quasiment refait l'équipe de France...


Olivierx: le célèbre café de l' Ovalie
fréquenté par des gentlemen uniquement :8)
40170
Hey! Merci beaucoup Raskolnikov !!