Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 935 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40181
En même temps, les français se trimballent un telle réputation de co**ards de par le monde, qu'il n'est pas étonnant que nos athlètes en pâtissent lorsqu'ils évoluent dans des sports soumis au jugement humain.
Z'ont qu'a être meilleurs en athlé où seuls les barres, le chrono et les mesures parlent. :oops2:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
40182

Citation : En même temps, les français se trimballent un telle réputation de co**ards de part le monde



Squadra! :furieux:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40183
Pour la clôture des JO, Jimmy Page faisant une version (pourrite) de Whole Lotta Love. :8O:
Sont prêts à tous les british de Londres 2012.

"To boldly go where no man has gone before."

40184

Citation : En même temps, les français se trimballent un telle réputation de co**ards de part le monde



Comment tu sais ça ?

Citation : Z'ont qu'a être meilleurs en athlé où seuls les barres, le chrono et les mesures parlent.



Ce qu'il faut pas lire ... :roll:
40185

Citation : Pour la clôture des JO, Jimmy Page faisant une version (pourrite) de Whole Lotta Love.


Une vidéo (très) merdique de l'évènement sur le tube mis en ligne dans l'AM.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40186

Citation : Comment tu sais ça?



J'ai un certain nombre de potes qui vivent à l'étranger et qui ont donc la possibilité d'interroger un peu leurs connaissances locales à ce sujet... Et il apparaît qu'on ne jouit pas d'une très bonne réputation.


Citation : Ce qu'il faut pas lire



C'est bon, je plaisante... Cela-dit ils ont quand même quelques progrès à faire! :lol:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
40187

Citation : J'ai un certain nombre de potes qui vivent à l'étranger et qui ont donc la possibilité d'interroger un peu leurs connaissances locales à ce sujet... Et il apparaît qu'on ne jouit pas d'une très bonne réputation.



C'est peut-être eux qui font passer les Français pour des connards...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40188
Réponse prévisible... Je ne prendrai même pas la peine d'y répondre.
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
40189
40190
Pas la peine, on le devine ! :mrg: