Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 163 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40391
La l1 c'est comme audiofanzine, c'était mieux avant
40392
+1

:1993:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40393

Citation : La l1 c'est comme audiofanzine, c'était mieux avant



Tu veux dire que la L1, c'est comme le Pub plutôt...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40394
C'est vrai

paske sinon af pour le matos et les forums technique
40395
D'ici quelques temps, j'verrais bien les Beckam sur Paris, quand ils auront fait les autres capitales de la mode... :8)

Je suis Charlie

40396
En Tennis les victoires françaises sont suffisamment rares pour ne pas passer à côté lorsqu'il y en a une, donc bravo à Tsonga qui vient de remporter l'open de Paris-Bercy!
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
40397
Parmi les 4 frnaçais classés dans le top 20, y'en a bien un qui va finir par gagner un grand chelem pitete
40398
Ne nous emballons pas non-plus, hein? :mrg: :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
40399
Par contre hamilton champion du monde, ça m'emballe carément!
40400
Ce final de grand prix et de championnat du monde :eek2: :bave:
On aura eu quelques morceaux de bravoure cette année, souvent grâce à la pluie d'ailleurs, puisque cette enflure d'Ecclestone n'a pas l'air d'être convaincu que des circuits ou l'ont peut doubler sont plus intéressants.