Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 704 442 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
crossroads
Bon; on est d'accord, c'était pourri!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Jofree
Citation : Sinon, je suis encore bien surpris par Fanni, je le trouve beaucoup plus rassurant que Clerc et moins cramé que Sagnol.
Citation : Bah Savidan a juste été l'attaquant le plus dangereux du match…S'il ne l'avait pas fait rentrer, on se serait encore plus fait chier.
Citation : Bon; on est d'accord, c'était pourri!
+ infini"To boldly go where no man has gone before."
crossroads
Citation : Foot - Bleus - Anelka «s'est ennuyé»
L'attaquant des Bleus, Nicolas Anelka, a confié s'être ennuyé, mercredi, lors du match amical France-Uruguay (0-0), dans une chronique pour le site Les Dessous du Sport : «Si les supporters se sont ennuyés, il faut savoir que les joueurs aussi. Il faut comprendre les joueurs. Nous sommes fatigués, il y a de nombreuses échéances en club. Et c'était un vrai match amical. On doit le faire, on le fait, c'est le business.»
Voilà qui tranche complétement avec le discourt de Maradona et des joueurs "prêts à mourrir pour le maillot Argentin"!
Sinon, Brésil - Portugal 6-2 : les 2 frappes Besiliennes !
Martis
junino a été localisé, il est dans les vestiaires suite à son carton rouge mais les autres?
Je chambre un peu, mais la victorie du psg est largement méritée, c'est clair
greg lefonctionnaire
Résultat final, ils ont gagné 4-3ap, allez St-Brieuc !!!!!
Je suis Charlie
Anonyme
je te soutiens toi et ton frérot, ça changera des blaireaux de L1 !!!
greg lefonctionnaire
ouais en coupe c'est ça qui est marrant !!
Je suis Charlie
crossroads
Citation : Mais il sont ou les lyonnais?
junino a été localisé, il est dans les vestiaires suite à son carton rouge mais les autres?
Le collectif Lyonnais cette saison : bof, bof, bof...
Quand Benzema débloque pas le match par une accélaration suivie d'un but qui ne doit rien à personne à part son propre talent, ben l'OL, ils font pas grand chose...
Martis
on voit plus pulk et les autres, fuyu il vient plus non plus
khaledo
Citation : Les réactions soulagées se sont multipliées à Marseille et en France après l'annonce de la libération sous caution de Santos Mirasierra. Annoncée peu après 16h00 mardi, la décision de la juge de Madrid est intervenue à quelques heures du match OM-Atletico au Vélodrome, rencontre classée à haut risque sur laquelle la pression est du coup largement retombée. Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf s'est «réjoui» de la décision, quatre jours après la condamnation du supporter de l'OM à trois ans et demi de prison à la suite des incidents du match aller à Madrid le 1er octobre. Pape Diouf a également souligné qu'il s'agissait d'un «premier pas important» avant le procès en appel du supporter membre du groupe des Ultras.
- < Liste des sujets
- Charte