Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Le tirage complet : (matches aller les 24 et 25 février ; matches retour, les 10 et 11 mars)
Chelsea (ANG) - Juventus Turin (ITA)
Villarreal (ESP) - Panathinaïkos (GRE)
Sporting Portugal (POR) - Bayern Munich (ALL)
Atletico Madrid (ESP) - FC Porto (POR)
Lyon (FRA) - FC Barcelone (ESP)
Real Madrid (ESP) - Liverpool (ANG)
Arsenal (ANG) - AS Roma (ITA)
Inter Milan (ITA) - Manchester United (ANG)
Citation : Mouais... m'enfin si Calcedo n'avait pas marqué pour City à la 90e+2, les parisiens seraient sortis de justesse, mais par la petite porte... mais finir 2e du groupe avec une victoire en 4 matches, je pense en effet que la magie a quelque chose à voir avec ça, mais pas au sens où tu sembles l'entendre...
à 3-0 pour santader paris passait quand. juste une precision comme ça en passant, car je sais que vous aimez tous etre précis
sinon malgré la victoire de lyon ce soit qui reprend un peu d'air au classement, le championnat reste ouvert
et s'il faut se féliciter d'avoir un ersatz de big four à la française, envisageons donc aussi d'avoir un boxing day.
Mais bon bon, faire travailler pendant les fêtes, des footballeurs professionnel payé a coup de lance pierre, ça expose à une levée de bouclier unanime