Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 697 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40431
:bravo:
Désolé, mais j'suis assez d'accord... :volatil:

Je suis Charlie

40432

Citation : Le tirage complet : (matches aller les 24 et 25 février ; matches retour, les 10 et 11 mars)
Chelsea (ANG) - Juventus Turin (ITA)
Villarreal (ESP) - Panathinaïkos (GRE)
Sporting Portugal (POR) - Bayern Munich (ALL)
Atletico Madrid (ESP) - FC Porto (POR)
Lyon (FRA) - FC Barcelone (ESP)
Real Madrid (ESP) - Liverpool (ANG)
Arsenal (ANG) - AS Roma (ITA)
Inter Milan (ITA) - Manchester United (ANG)



Ça va saigner dès les huitièmes ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

40433
Je parie sur une hécatombe des clubs Anglais!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40434
Bon, ben pronostics ouverts. Je verrais bien Juve, Pana, Bayern, Athletico, Barça, Liverpool, Arsenal et MU en quarts.
40435

Citation : Mouais... m'enfin si Calcedo n'avait pas marqué pour City à la 90e+2, les parisiens seraient sortis de justesse, mais par la petite porte... mais finir 2e du groupe avec une victoire en 4 matches, je pense en effet que la magie a quelque chose à voir avec ça, mais pas au sens où tu sembles l'entendre...



à 3-0 pour santader paris passait quand. juste une precision comme ça en passant, car je sais que vous aimez tous etre précis


sinon malgré la victoire de lyon ce soit qui reprend un peu d'air au classement, le championnat reste ouvert


et s'il faut se féliciter d'avoir un ersatz de big four à la française, envisageons donc aussi d'avoir un boxing day.

Mais bon bon, faire travailler pendant les fêtes, des footballeurs professionnel payé a coup de lance pierre, ça expose à une levée de bouclier unanime
40436

Citation : des footballeurs professionnel payé a coup de lance pierre



Ce qui faut pas lire : qu'ils soient moins payés que dans certains autres championnats, j'admets, mais compare leurs salaires au smic...

... tous ces mecs sont surpayés pour pousser un ballon.

Je dis bien pousser et pas frapper, parce que lorsque l'on regarde le ratio de frappes cadrées...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40437
Marseille finit en beauté :mdr: Allez Nancy :bravo:
Et Bordeaux menés 3-0 et qui gagne le match :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40438
Putain mais crossraods, c'est dingue de passer à côté comme ça... :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40439
Crossroad il connait pas le second degré
:eek2:
40440
J'ai apprecié l'attitude digne de le guen concernant le but refusé a sessegnon (le ballon a bien franchi la ligne sur frappe splendide du parisien)

il s'est abstenu d'accabler l'arbitre


a méditier (j'pense à aulas ou a diouf par exemple, mais pas que...)