Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Selon The Guardian, Manchester United serait prêt à débourser 70 millions d'euros pour s'attacher les services de Franck Ribéry. Le joueur du Bayern pourrait rejoindre les Red Devils en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Mais Barcelone est aussi sur les rangs.
Autant dire qu'à ce prix, Ribéry jouera en Angleterre l'an prochain
... cependant, je trouve Ribéry largement sous côté (par rapport à un Messi ou un CR7 par exemple...) : son classement au ballon d'or est inexplicable et si on le mettait comme les autres dans une grande équipe (MU, Barça ou Argentine), on verrait à quel point il est bon.
Là on le voit qu'au Bayern ou en EDF, et c'est pas toujours a son avantage!
Sans chauvinisme excessif, la dernière fois que je l'ai vu jouer , c'était contre le Barça et c'était le seul qui sortait du lot dans l'équipe de Munich, à des années lumière des autres. J'avais de la peine pour lui de le voir se battre tout seul contre 11 espagnols
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ouf ! ça passe pour le Barça... ça m' aurait embêté de revoir 2 clubs anglais en finale...
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40519Posté le 07/05/2009 à 00:03:12
Pareil, mais ça s'est fait à l'arrache
Chelsea peut vraiment se mordre les doigts, tant pis pour eux, z'avez qu'a assurer le spectacle
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
40520Posté le 07/05/2009 à 00:57:10
Trois pénos "oubliés" d'un côté, un carton rouge apparemment très sévère de l'autre, ça fait un match nul mais avec un arbitrage qui l'était encore plus. Enfin bref...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.