Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 866 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40511



Merci aux espagnols de nous l'avoir rendu :furieux:

LA SANTE pour Santos
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
40512
Non mais santos c'est un héros tsé
40513

Citation : Selon The Guardian, Manchester United serait prêt à débourser 70 millions d'euros pour s'attacher les services de Franck Ribéry. Le joueur du Bayern pourrait rejoindre les Red Devils en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Mais Barcelone est aussi sur les rangs.


:8O: :8O: :8O:
Autant dire qu'à ce prix, Ribéry jouera en Angleterre l'an prochain :bravo:

La suite ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40514
Je trouve ça hors de prix, c'est sûr...

... cependant, je trouve Ribéry largement sous côté (par rapport à un Messi ou un CR7 par exemple...) : son classement au ballon d'or est inexplicable et si on le mettait comme les autres dans une grande équipe (MU, Barça ou Argentine), on verrait à quel point il est bon.
Là on le voit qu'au Bayern ou en EDF, et c'est pas toujours a son avantage!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40515
Sans chauvinisme excessif, la dernière fois que je l'ai vu jouer , c'était contre le Barça et c'était le seul qui sortait du lot dans l'équipe de Munich, à des années lumière des autres. J'avais de la peine pour lui de le voir se battre tout seul contre 11 espagnols :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40516
Depuis quand y' a 11 espagnols au Barça ? :bravo: :bravo: :bravo:
40517
Je dois dire que c'était de la provoc :oops:
J'aurais pu prendre comme exemple l'équipe anglaise d'Arsenal, ç'aurait été plus parlant :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40518
Ouf ! ça passe pour le Barça... ça m' aurait embêté de revoir 2 clubs anglais en finale...
40519
Pareil, mais ça s'est fait à l'arrache :8O:
Chelsea peut vraiment se mordre les doigts, tant pis pour eux, z'avez qu'a assurer le spectacle :oops2:
40520
Trois pénos "oubliés" d'un côté, un carton rouge apparemment très sévère de l'autre, ça fait un match nul mais avec un arbitrage qui l'était encore plus. Enfin bref...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.