Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 983 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40571
Les Cavs ont pas dit leur dernier mot. C'est courant de perdre le Game 1 quand ont a l'avantage du terrain. Quand on est habitué à sweeper tout le monde...

Orlando a gagné mais dans la douleur (enfin, pas finger in the noise quoi) à domicile. Donc je dirai pas que les cavs sont si loin que ça de la finale. Ils n'ont plus le droit à l'erreur c'est vrai mais ... ils ont le meilleur joueur de la planete, ça peut aider.

Queeeeeel shoot messsssieurs Dââââââmes !
:georges eddy:



Sinon, Kobe lui, a déjà rattrapé le manque de concentration du Game 1. Il est trop fort lui aussi.
40572

Citation : Qu'il vienne en Europe ce petit malotru à faire son marsipulami



Il est venu...


:mdr:
40573
La Chine c'est en Europe maintenant?? :mrg:

Citation : Les Cavs ont pas dit leur dernier mot. C'est courant de perdre le Game 1 quand ont a l'avantage du terrain. Quand on est habitué à sweeper tout le monde...


ça change de Detroit et Atlanta c'est sûr...
C'est quand même plus dur de gagner contre Howard, Turkoglu, Lewis (et même Pietrus). Le problème des Cavs c'est que personne n'est à la hauteur à part James. Du coup je pense qu'ils vont avoir énormément de mal à gagner un match... Collectivement Orlando est haut dessus pour le moment et James commence à fatiguer à force de jouer tout seul.
Je pense même que Denver a plus de chance d'aller en finale que Cleveland, sur ce que j'ai vu des 3 premiers matches.
40574
http://www.liberation.fr/sports/0101573798-fignon-souffre-d-un-cancer-avance
Toujours bien aimé ce gars. Pas de langue de bois. Pancréas = très mauvais pronostic, donc bon courage à lui.
40575
Hello,

un petit bonjour en passant à tous ceux que je connais ! :clin:

Bon dimanche :bravo2:
Audiofanzine Football Club
40576

Citation : Toujours bien aimé ce gars. Pas de langue de bois.



Citation : « Si tous les cyclistes qui se sont dopés devaient avoir un cancer, on en aurait tous »



Dommage qu'il ait attendu 20 ans pour le dire. Question honnêteté, je trouve quand même qu'on a vu mieux.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40577

Citation : ça change de Detroit et Atlanta c'est sûr...
C'est quand même plus dur de gagner contre Howard, Turkoglu, Lewis (et même Pietrus). Le problème des Cavs c'est que personne n'est à la hauteur à part James. Du coup je pense qu'ils vont avoir énormément de mal à gagner un match... Collectivement Orlando est haut dessus pour le moment et James commence à fatiguer à force de jouer tout seul.
Je pense même que Denver a plus de chance d'aller en finale que Cleveland, sur ce que j'ai vu des 3 premiers matches.


Excellent analyse mon cher Chuk Taylor !!
James joue effectivement dans une equipe de bras cassé. C'est dommage parceque, mieux accompagné, rien ne lui resisterai. Je suis vraiment afmiratif de ce gars. Cette vitesse, cette puissance, cette adresse, cet altruisme, à cette taille : c'est unbelivable quoi.

Sinon, bah bravo Kobe, bravo Pietrus aussi qui s'est bien mis en avant. Il va avoir des propositions dans les prochaines années lui !

Sinon, oui la chine c'est pas l'Europe mais c'était les regles européennes. Et les USA avec James et Kobe, qui peut oser prétendre les battre autrement que sur un malentendu ?


Pour Fignon et le cyclisme, ben oui on le sait qu'ils de dopent tous. Aux USA c'est pareil, et même pire, mais tout le monde s'en fout qu'ils meurent à 45 ans, ils sont plus sous les lumières des cameras.

C'est moche.
40578
40579
Les enchères montent pour Rémy

Karim Benzema parti au Real Madrid, l'Olympique Lyonnais souhaite plus que jamais récupérer Loïc Rémy, sous contrat avec l'OGC Nice depuis son arrivée de Lyon la saison dernière. Alors qu'ils étaient peu disposés à voir partir leur attaquant, les dirigeants des Aiglons auraient finalement fait une proposition au club rhodanien. Selon Le Progrès, les dirigeants azuréens souhaiteraient 16 millions d'euros plus le transfert d'Anthony Mounier et le prêt de Miralem Pjanic. Pour rappel, l'international français avait fait le chemin inverse l'an dernier pour la somme de 8 millions d'euros.

Ils font peine quand même... Laisser partir Benzema pour 35 millions quand le Real en balance le double pour Kaka, et maintenant lâcher 16 millions pour Remy, alors que pour le même prix Marseille fait venir un international argentin. Ya des choses qui me dépassent. Plus de Juninho, plus d'attaque, ça part en live.
40580
Complet oui.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.