Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 877 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40621
Et en déblayage ça donne ça (âmes sensibles s' abstenir)

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 14:20:13 ]

40622
Oh poutard, joli coup de boutoir !  

"To boldly go where no man has gone before."

40623
L'équipe de France de Handball

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40624
Le plus grand hold-up de l'EDF vient d'avoir lieu. C'est pitoyable, injuste et minable. Henri, honte du football français. L'Irlande mérite mille fois plus que nous d'aller en Afrique du Sud. Quel sport de merde le football
(et pourtant je suis un fervent supporter de l'EDF mais là, non, trop c'est trop)

J'attends avec impatience les justifications de la qualif par le staff français, ça risque d'être drôle

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 23:38:53 ]

40625
"C'est allé tellement vite..." mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40626
Oui, ou bien "C"'est le jeu, il y a parfois des erreurs, il faut faire avec".

Et le silence étrangement long de Wenger et Larqué sur TF1 qui ne prennent même pas leur responsabilité pour dire que ce n'est pas mérité. Put**, j'suis révolté re fache

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40627
Samho, tu crois que si les Irlandais avaient fait pareil ils seraient allés demander à l' arbitre de ne pas compter le but ?
Il y a trois arbitres, ça fait partie des aléas.
40628
Il existe une règle écrite nulle part mais qui fait rentrer les joueurs et les équipes dans la légende, ça s'appelle le Fairplay. Effectivement , les erreurs d'arbitrage font partie du jeu mais Henri doit se sentir très mal à l'heure qu'il est. J'ose même pas imaginer s'il remet un jour les pieds en Irlande


Et par la même occasion, demain matin, dans mon bahut, il va falloir que j'explique à mes élèves pourquoi il est important d'être honnête dans la vie et qu'il ne faut pas retenir ce qui vient de se passer parce que patati patata. Ou comment, en l'espace de quelques minutes, ruiner tous les efforts d'un discours intellectuel honnête. Fais ch*** (et je crois que c'est ça qui me fout le plus les nerfs).
Bref, vive la France comme on dit

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 23:54:04 ]

40629
mouais...
je pense qu'il y avait penalty sur Anelka ! (Et probablement sur Patrice Evra au match aller)
Ne pas le siffler est une erreur
Il y a main d'Henry
Ne pas la siffler est une erreur
1-1
Je constate aussi que Sagna a pissé le sang tout le match et que Escudé est sorti avec le nez cassé au bout de 5 min. Même pas un coup franc...

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 00:09:37 ]

40630
Sur le fond je suis d' accord avec toi: quand au baby foot chez Gégéne tu marques suite à un rateau ben tu le dis tu bois un coup et ça repart... quand tu envoies l' équipe nationale de foot en phase finale de la Coupe du Monde qui est ta dernière, après 100 minutes de pression, tu fermes ta gueule et tu espères que l' arbitre à rien vu.