Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 698 628 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 14:20:13 ]
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Oiseau Bondissant
(et pourtant je suis un fervent supporter de l'EDF mais là, non, trop c'est trop)
J'attends avec impatience les justifications de la qualif par le staff français, ça risque d'être drôle
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 23:38:53 ]
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Oiseau Bondissant
Et le silence étrangement long de Wenger et Larqué sur TF1 qui ne prennent même pas leur responsabilité pour dire que ce n'est pas mérité. Put**, j'suis révolté re
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Il y a trois arbitres, ça fait partie des aléas.
Oiseau Bondissant
Et par la même occasion, demain matin, dans mon bahut, il va falloir que j'explique à mes élèves pourquoi il est important d'être honnête dans la vie et qu'il ne faut pas retenir ce qui vient de se passer parce que patati patata. Ou comment, en l'espace de quelques minutes, ruiner tous les efforts d'un discours intellectuel honnête. Fais ch*** (et je crois que c'est ça qui me fout le plus les nerfs).
Bref, vive la France comme on dit
[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 23:54:04 ]
Pm.
je pense qu'il y avait penalty sur Anelka ! (Et probablement sur Patrice Evra au match aller)
Ne pas le siffler est une erreur
Il y a main d'Henry
Ne pas la siffler est une erreur
1-1
Je constate aussi que Sagna a pissé le sang tout le match et que Escudé est sorti avec le nez cassé au bout de 5 min. Même pas un coup franc...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 00:09:37 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte