Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 913 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40641
Non, mais but sur déviation au match aller et but sur une tricherie honteuse au retour... C'est minable. EDF = tricheur, c'est tout. Y a rien à dire d'autre...
40642
Alors où ils trichent sur le match aller?

Le match retour, y'a main, mais l'arbitre la voit pas. Autorité de la chose jugée, point barre.

Après c'est bien connu, pas de bras, pas de mandela.
40643
P'tain mais c' est pas parce que Titi fait une connerie qu' il faut priver toute l' équipe de France et la France entière d' une coupe du monde !





mrgreen
40644
Comme dirait mon prof de maths en terminale : "au bac, t'as le droit de tricher, t'as pas le droit de te faire prendre!"

Ben là : pareil!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40645

+1 pour Col-Ras, Malbouffe et Carrefour soit 1/3 chacun

"To boldly go where no man has gone before."

40646
Arrêtons d'enfoncer des portes ouvertes !

Biensur que main ou pas ca change rien au résultat, ni à la qualif.

C'est juste que c'est dommage que le plus fort ne gagne pas. (et que le très faible passe).

Ensuite privé l'edf ou la france de la coupe du monde... franchement, qu'est-ce qu'on s'en fou? Chauvinisme mis a part, quel amateur de football va regarder les matchs de l'équipe de france?

Et prétendre que personne aurai eu assez de fair play pour avoué sa main... à voir, il y a eu des précédents (Di Canio qui ne marque aps dans un but vide après blessure du gardien, Piquionne l'année passé qui va dire à l'arbitre qu'il n'y a pas peno sur lui, ...).

Une chose est sur, cette qualification est à l'image de l'équipe de france depuis quelques année : MINABLE!

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 13:33:53 ]

40647
m'sieur, m'sieur, j'ai fait main m'sieur !!

Mais t'as quel âge mon garçon ?

35 m'sieur, j'peux continuer à jouer à la baballe dis m'sieur ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40648
Si vous arrivez à excuser la triche, alors c'est bon, vous ne vous êtes pas trompé de sport. Continuez à aimer le foot. (et je suis heureux de lire que tous les joueurs de foot ne sont pas aussi minable qu'Henry qui a osé lever les bras après cette tricherie minable).

C'est vraiment lamentable. Je le pensais moins con que ça.
40649
Bah pour moi c' est pas compliqué, la main d' Henri a déconcentré les Français et par là même a empéché les quinroux de prendre une valise de 4 buts.
40650

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici