Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 107 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40651
mrgreen 

Ouais, ou on a triché et délivré un message très négatif à tout les gamins qui regardaient le match hier. Au choix.
40652
Pitête que le message serait "arrêtez de regardez les matchs de foots gamins !!!"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40653
Citation :
Si vous arrivez à excuser la triche, alors c'est bon, vous ne vous êtes pas trompé de sport. Continuez à aimer le foot. (et je suis heureux de lire que tous les joueurs de foot ne sont pas aussi minable qu'Henry qui a osé lever les bras après cette tricherie minable).

C'est vraiment lamentable. Je le pensais moins con que ça.

Mais oui mais oui le foot c'est un sport de tricheurs et de malhonnêtes. Allez, tout le monde aurait fait la même chose que lui. C'est l'arbitrage qui est à la ramasse pour le coup.

Heureusement qu'on n'a pas une telle avalanche d'articles, reportages et autres posts mollement indignés pour chaque coureur cycliste ou pour chaque sprinter dopé. T'as l'impression qu'il ne s'est rien passé de plus grave dans le monde que cette connerie.
40654
Donc + 1 pour Col Ras, Malbouffe, Carrefour, Je fris, et maintenant, la grole. On compte les pour et contre?
40655
40656
Bah voyons. Et cette fois kissékivafairmain ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40657
Jusque hier j'aimais pas le foot.
Depuis hier j'aie pas le foot du tout.
40658

"On aurait tous fait pareil".

Non.

40659
Titre de l'équipe d'aujourd'hui : LA MAIN DE DIEU.

Z'ont vraiment peur de rien

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 15:54:52 ]

40660
Référence à Maradona...

Ils auraient pu mettre pire, genre à la force du poignet...