Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 907 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40701
Genre porter des maillots moulants?
40702
Citation :
Il va jamais s'en remettre le pauvre.... Quand on triche, on est toujours perdant....

Il va trainer ça comme un énorme boulet jusqu'à la fin de sa carrière.

Les primes, c'est le summum de l'indécence et de l'hypocrisie. On est dans le sublime de la médiocrité. Ca me fait vraiment gerber.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40703
+1 Rasko > Fut un temps ou je comprenais à peu prés toutes les décisions arbitrales, et la j'ai décroché depuis quelques temps.

XB> . D'ailleurs les maillots des footeux aussi ils ont bien rétrécis. Et c'était quoi cette espèce de croix dans le dos facon porte flingues?
Bon cela dit on va pas faire nos naifs, c'est clairement pour ne pas se faire tirer le maillot, et c'est quand même mieux que l'espèce de bavouze dont ils s'enduisaient il y a quelques temps.

40704
Henry a fait un en-avant.

Y'a donc pas essai.

Non je ne mettrai pas de pull

40705
Au hand, j'ai jamais compris la defense. Au rugby, je trouve les règles et les arbitres nickel. Tu parles de quelles règles Rasko ?
40706
Citation de L'équipe Mag :
L'attaquant français Thierry Henry, dont la faute de main mercredi a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial 2010, jugerait que rejouer le match serait «la solution la plus équitable», dans un communiqué qui aurait été envoyé vendredi à la chaîne britannique Sky Sports News.

Enfin, il commence à remonter dans mon estime. Il est en train de prendre conscience de l'étendue du problème.

La suite ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 21:20:26 ]

40707
La Fifa avait dit le matin même qu'il en était hors de question. Mais c'est peut être sincere.
40708
Citation de Samho :
Il est en train de prendre conscience de l'étendue du problème.

Nuance: on lui fait comprendre l' étendue du problème; toute l' Espagne le montre du doigt, idem dans le monde du foot, il va prendre sa retraite bientôt et c' est pas la meilleure manière de tirer sa révérence; de plus, je t' explique pas l' accueil en Afsud dans 6 mois... Il va être sifflé de partout.
40709
Oui. C'est déjà un premier pas de toute façon. Du moins dans l'esprit. En pratique ça va être plus difficile.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40710
Django, je parle au rugby des règles qui sont passées pour que le jeu devienne plus télégénique, pour augmenter le temps de jeu en favorisant les phases de mouvement plutôt que les phases de combat, qui pour moi reste la base du rugby à XV; on se rapproche de ce fait de plus en plus du Jeu à XIII.