Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 024 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40721
Ya des réactions assez drôles :

Citation de Bernard Tapie :
On a une mauvaise équipe de France qui fera une mauvaise Coupe du monde avec un mauvais entraîneur

Citation de Eric Cantona :
Raymond Domenech est "l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI"



Citation de Canto, quelques secondes plus tard, :
Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le niquer trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....

En forme le Canto aujourd'hui

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 13:46:47 ]

40722
+1

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40723

Beau plantage de l' arbitrage vidéo cet après midi lors de Racing -Stade Français, l' arbitre vidéo refuse un drop tout à fait valable ! c' est donc pas la Panacée.

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 18:18:38 ]

40724
Citation :
On a triché, c'est la seule vérité.

La seule vérité sur un terrain de foot, c'est la décision de l'arbitre central. C'est ce qu'on appelle une décision...arbitraire. Donc potentiellement injuste et inéquitable. Les arbitres ne pourront jamais tout voir et tout juger même avec la vidéo. Sinon un match ne s'arrête jamais.

Il est donc préférable de ne pas regarder (ou encore de ne pas pratiquer) un sport, et en particulier du foot, si cette règle n'est pas acceptée.

A côté de ça, il s'agit bien d'un acte de tricherie.

Et des cas de magouilles, escroqueries, supercheries...on peut en citer des flagrants en sélection nationale sur les 30 dernières années.
Le fameux match de la honte en 82 entre la RFA et l'Autriche (aux dépends de l'Algérie), la sortie non sanctionnée de Schumacher sur Batiston la même année, la main de Mara-Dieu-na en quart de finale 86 (on peut toujours arguer qu'il a planté le + bô but de l'histoire du foot 3mns après, ça n'y change rien), Rivaldo en 2002 qui simule et provoque l'expulsion directe d'un joueur turque, Grosso en 2006 qui plonge dans la surface australienne et provoque un pénalty, + moults...

Tout ça n'est pas vraiment reluisant et c'est le genre de gestes qu'on voudrait évidemment ne plus voir, ou pour le moins arbitré à sa juste et équitable valeur. Mais ça, c'est dans un autre monde et malheureusement ça ne se limite pas au sport.

De toutes façons l'EdF est désormais qualifiée pour la Copa del Mondo, il ne tient qu'à eux de faire oublier ce match consternant, ces qualifs exécrables, un Euro 2008 pourri...
Sinon, la France et l'Algérie dans la même poule, ça n'aurait pas de la gueule ?

"To boldly go where no man has gone before."

40725
Ce qui a de la gueule c'est surtout l'AJA 1er de L1

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 22:52:41 ]

40726
Citation de Gaspard Groseille :
Ce qui a de la gueule c'est surtout l'AJA 1er de L1

+1 Sachant en + que je suis supporter de l'ASM

Bah c'est pas grave

Je suis content pour Pedretti car personne ne l'a épargné, moi même je le trouvais "Has-been" et désormais je milite pour un retour en EDF... En tout cas si il continue comme ça, l'entraineur (c'est à dire nous et les médias ) le sélectionnera en EDF

Allez à + et encore bravo à Auxerre et tant pis pour l'ASM, au boulot les gars, il faut recoller en tête dès le prochain week
40727
Tiens je reviens juste pour un slogan mrgreen


"L'élite s'effrite..." wink
40728
40729
Salut à tous les Audiofanziens (et toutes).
Bon c'est squadra (yurk je sais). Je vous écris de France (oui... Je passe mon temps à faire des allées et des retours pour rien)
Voilà, comme j'ai du sang irlandais dans les veines, je réagis par rapport au match France Ireland.
Et il y a 7 choses qui me chagrinent.
1 - Henry
2 - L'ireland
3 - La FIFA
4 - Les bleus
5 - Le PSG
6 - roy keane
7 - La FFF

Pour le 1 - henry est un henry... Un mec qui plonge toutes les 2 secondes (CDM 2006), de mauvaise foi, prétentieux, tricheur et avec une salle tronche et j'en passe... (je n'apprends rien à personne de ce coté (j'espère)).
Pour le 2 - Si vous arrêtez d'être des nuls finis du football, vous menez 4-0 à la 90eme minutes.
Pour le 3 - Pour éviter des scénarios à la henry, pas besoin de la video! Essayez seulement de ne pas trôp aimer l'argent... Arrêtez de tricher quoi! Sinon, la slovénie gagne la coupe du monde en 21955 (et encore...).
Pour le 4 - Je déteste les bleus... Maintenant, il faut inventer un nouveau mot pour définir la haine dans le petit larousse. Juste pour moi...
Pour le 5 - Nan mais, chaque années c'est la même chose! Un PSG a chier! Alors pour ce classico (???... Ce classic total ouai!),entre deux équipes merdiques il faut un gagnant (un peu comme pour France-Ireland). Là c'est l'om qui gagne.
Pour le 6 - Alors? Ton chèque de la FIFA??? La forme!?
Pour le 7 - Hahahahahaha...

Je passe plus tard et pour vous laisser dans votre paix, dans un 1 an

40730
On te souhaite une bonne Coupe du Monde.