Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 114 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40731
La frontiére qui sépare les états-unis et l'europe occidentale de l'intélligence de la misère (corrompue) s'appel Raskolnikov.

Grâce à ma batartisation très prononcée (lol), j'ai vraiment des chances d'être heureux en afrique du sud (surtout que j'y serai).

Par contre toi... Ha merde... c'est vrai tu es français... Mais normalement non mais bon pas grave.

Bonne chance à toi

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 08:30:26 ]

40732
Citation :
Citation de Canto, quelques secondes plus tard, :
Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le niquer trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....

En forme le Canto aujourd'hui


Canto à sa grande époque, il a marqué un but de l'épaule en EDF sur une glissade, il s'est empressé de lever le bras en signe de joie pour influencer l'arbitre pour qu'il valide le but : il a expliqué ça le plus simplement du monde en conférence de presse...
J'ai pas souvenir qu'il se soit abstenu de serrer les mains à la fin du match....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40733
Oui, clairement, le problème de triche dans le foot est généralisé. Par contre je trouve hallucinant qu'ils finissent par trouver ça normal...
40734
Squadra, il faudrait encore une édition de ton message, il reste toujours aussi incompréhensible. Vouloir (se) débattre dans un forum c' est bien, encore faut il avoir avoir un minimum d' armes adéquates.
40735
Je n'ai rien compris non plus à l'intervention de Squadra si ce n'est des propos hallucinants de naïveté. Quand aux critiques que tu poses là, sans argument, ce sont des raccourcis bien maladroits qu'on peut à la rigueur trouver dans Voici, Closer ou bien encore au détour d'un coin de bar PMU.

Et voui, dans le foot, comme dans la vraie vie, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil.

J'attends la suite, je sens qu'on va rire :popcron:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40736
Au temps pour moi, je croyais avoir suspendu Squadra définitivement après qu'il nou ai longuement gonflé lors de la CDM 2006.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40737
Citation :
Oui, clairement, le problème de triche dans le foot est généralisé. Par contre je trouve hallucinant qu'ils finissent par trouver ça normal...

Je trouve surtout hallucinant que le 22 novembre ceci soit encore l'actualité sportive (voire l'actualité tout court) la plus discutée.
40738
Jusqu'à notre élimination de la CDM !  wink
40739
Ça règlerait peut-être enfin le ca Domenech...
40740


Je l'ai vu hier soir, a partir de 5'20 : Philippe Lucas

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/