Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 854 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40811
40812
40813
Salut à toutes et tous. (argh!!!!! une modif!!!! lol...)

Citation de Raskolnikov :
Squadra, il faudrait encore une édition de ton message, il reste toujours aussi incompréhensible. Vouloir (se) débattre dans un forum c' est bien, encore faut il avoir avoir un minimum d' armes adéquates.
Mon édition? pour quelques lettres histoire de corriger mon ortho? (oui, j'écris moins bien que toi désolé... c'est toi le Français... lol)
Sinon, oui c'est vrai! Il faut des armes pour se battre. Mais... Plus aucune arme de mon coté! Le match est terminé depuis X temps. Et la fifa est toujours aussi... comment dire...
Bref... Bonne chance quand même en Afrique!

PS: Au départ, mon premier message est juste une plainte (si tu sais lire...). En gros, aucune intention de débattre! Mais bon... tu sais pas lire! Tampis...

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 17:19:47 ]

40814
Encore un truc...

Mes favoris pour la coupe du monde 2010 sont:

Le monde entier!!!! Enfin... Ceux qui participent!

Excepté la France!!! lol...

(oui... c'est du made in squadra...)
40815
@+
40816
c'était vraiment très intéressant :message à caractère informatif:
40817

Mon cher Squadra, trois posts pour ne rien dire, bravo. Tu as des problèmes d' érection ? Tu as été élevé dans un milieu essentiellement féminin ? On te forçait à t' habiller en petite fille ? Ou alors t' arrive t il de t' éveiller en pleine nuit, moite après avoir rêvé que tu jouais avec ton caca ?

40818
En france pour noêl et rien ne change.... Toujours cette racaille étrangère sur le front (très informatif non?...)

Citation de Raskolnikov :
Mon cher Squadra, trois posts pour ne rien dire, bravo. Tu as des problèmes d' érection ? Tu as été élevé dans un milieu essentiellement féminin ? On te forçait à t' habiller en petite fille ? Ou alors t' arrive t il de t' éveiller en pleine nuit, moite après avoir rêvé que tu jouais avec ton caca ?
Quoi? Tu as un problème avec le chiffre 3??? Comme trois messages?
Je peux en faire 500 si tu veux! Mais malheuresement pour moi, j'ai pas le temps de les faire en ce moment! Mais... Je vais revenir un de ces 4 pour parler avec toi. Histoire de te renvoyer d'ou tu viens.

wink

Et tu sera défendu par toute la planète Audiofanzine! En vain... Allez... 2 mois...
40819
Citation :
Mais malheuresement pour moi

Mais heureusement pour nous!
40820

Ptain on se croirait sur le forum Yahoo Sport..."et l'OM c'et dé branleur et de toute fasson on va vou niké à cet coupe du mond lol ptdr"

Mais bon ça détend...mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio