Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 099 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40841
¡¡¡ Arriba España !!!
40842
J' y connais pas grand chose en foot, mais on dirait quand même qu' y avait deux divisions d' écart ce soir, et encore les espagnols ont pas eu l' air de forcer...
40843
40844
Citation :
J' y connais pas grand chose en foot, mais on dirait quand même qu' y avait deux divisions d' écart ce soir, et encore les espagnols ont pas eu l' air de forcer...

C'est sûrement parce que t'y connais pas grand chose. Je pense que les futures déclarations de Raymond t'éclaireront sur les innombrables aspects positifs de ce type de branlées...

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 00:40:59 ]

40845
eek
On dirait un montage tellement il donne l'impression de voler.
Mais comme c'est ce grand malade de "Vinsanity" Carter, ce doit être vrai !
40846
Egorl, lol

Fortunate, quand il avait 20 ans il avait de la dynamite dans les cannes.

40847
Django, je connais bien ce dunk, j'ai tjs la photo paru dans l'equipe mag et je l'avais vu en direct, match de poule JO 2000, les 2 équipes s'étaient retrouvée en finale

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 23:26:23 ]

40848
Celui là m' a bien fait marrer

40849
pourtant c un bon dunkeur lui, je me demande si il n'avais pas gagné un concours de Dunk
40850

 

Ah ! Ca arrive au meilleurs de se rater. Jordan en avait raté quelques uns comme ça, tout seul, trop de décontraction, on pense à la photo.... et on se foire !

J'ai maté le concours de dunk de cette année, à part Nate Robinson, ils étaient ridicules les dunk. Tout pourri !!!

Pour les amateur, regardez la "slam nation" et surtout KadourZiani, 1m73.

http://www.allbasketball.com/img/Pic%20of%20the%20week/week_51.jpg