Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 21:39:22 ]
Anonyme
8427
40947Posté le 21/04/2010 à 21:39:18
Je vois bien L'Equipe l'interviewer et enchaîner un "alors, on essaye de péter les jambes du meilleur attaquant du championnat?" avec un "et ça fait quoi de se faire balancer par une catin de 16 ans?"
Bon je suis encore valide ici.. compend pas! Je regarde bayern-lyon et le seul truc a dire c'est allez l'OL! allez Aulas! Meme si je suis pro parigo (mais ce club de caillera me dégoute quand meme). Sinon Raskolnikov.... tu parles de *bite*, alors je vais te dire que je suis fier d'aller à saint petersbourg 2 fois par an pour montrer ma petite *** a tes soeurs. Et si tu es pas russe alors j'irais dans tout les pays du monde pour le faire.
Allez Lyon...