Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 704 347 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40941
2-2. En tout cas pas 0-0, ya quand même du beau monde de chaque côté offensivement bave
40942
Moi j' aime bien squadra et sa petite bite.
40943
Ribéry va passer une belle semaine de merde eek
40944
Tu dis ça parce qu'il vient de prendre un rouge? mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40945
Il va être tricard en Allemagne et en France mrgreen
40946
Ce carton rouge, c'est exactement ce qui pouvait lui arriver de pire.

Il va être dans de bonnes conditions pour le mondial,  frais, dispo et apaisé psychologiquement, il va plaire à Raymond 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 21:39:22 ]

40947
Je vois bien L'Equipe l'interviewer et enchaîner un "alors, on essaye de péter les jambes du meilleur attaquant du championnat?" avec un "et ça fait quoi de se faire balancer par une catin de 16 ans?"
40948
Bon je suis encore valide ici.. compend pas! Je regarde bayern-lyon et le seul truc a dire c'est allez l'OL! allez Aulas! Meme si je suis pro parigo (mais ce club de caillera me dégoute quand meme). Sinon Raskolnikov.... tu parles de *bite*, alors je vais te dire que je suis fier d'aller à saint petersbourg 2 fois par an pour montrer ma petite *** a tes soeurs. Et si tu es pas russe alors j'irais dans tout les pays du monde pour le faire.
Allez Lyon...
40949

J'suis le seul à penser que cette affaire monte un peu trop en flèche ??

Pour Jean-Luc Lahaye, c'était pareil déjà...
ça a failli briser sa carrière, résultat il a fait une coupe de monde de merde.

Je suis Charlie

40950
Avec tout ça,  ce soir il met peut-être un sérieux bémol à son arrivée en Espagne

Mes photos ici