Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 894 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40991
On s' en tape, ce soir y' a de vrais footballeurs !
40992
Les stadiers du FCB qui balancent l'arrosage automatique sur les interistes facepalm .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40993
On constatera qu'au final les deux équipes qualifiées pour la finale sont les deux qui auront pu prendre l'avion pour aller jouer à l'extérieur... étonnant non?

A part ça je suis un peu étonné de la prolongation de la suspension de Ribéry pour la finale... il commet UNE faute parce qu'il est en retard sur l'action, y'a rien de méchant dans le geste, il ne blesse pas son adversaire, ne fait pas tout un cirque auprès de l'arbitre après coup, est complètement à l'ouest en ce moment (non pas que ça excuse la faute mais ça démontre bien qu'il n'y avait rien d'intentionnel, le mec est juste à l'ouest dans sa façon de jouer en ce moment), n'est pas à ma connaissance réputé pour pratiquer un jeu particulièrement dangereux ou agressif... y'aurait pas un message subliminal et moraliste lancé par la commission de discipline là, du genre "aller aux putes, c'est mal, et se faire gauler c'est encore pire"? Parce que si lui prend 2 matches je vois pas trop dans quel cas le mec n'en prendra qu'un seul...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40994
C'est évident, il ne mérite pas d'être suspendu pour la finale. Maintenant je ne pense pas que le Bayern ai besoin de lui pour gagner quand on voit le potentiel offensif de cette équipe.
Mais sur que c'est con pour lui...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40995
Citation :
A part ça je suis un peu étonné de la prolongation de la suspension de Ribéry pour la finale... il commet UNE faute parce qu'il est en retard sur l'action, y'a rien de méchant dans le geste, il ne blesse pas son adversaire, ne fait pas tout un cirque auprès de l'arbitre après coup, est complètement à l'ouest en ce moment (non pas que ça excuse la faute mais ça démontre bien qu'il n'y avait rien d'intentionnel, le mec est juste à l'ouest dans sa façon de jouer en ce moment), n'est pas à ma connaissance réputé pour pratiquer un jeu particulièrement dangereux ou agressif... y'aurait pas un message subliminal et moraliste lancé par la commission de discipline là, du genre "aller aux putes, c'est mal, et se faire gauler c'est encore pire"? Parce que si lui prend 2 matches je vois pas trop dans quel cas le mec n'en prendra qu'un seul...

Citation :
C'est évident, il ne mérite pas d'être suspendu pour la finale. Maintenant je ne pense pas que le Bayern ai besoin de lui pour gagner quand on voit le potentiel offensif de cette équipe.
Mais sur que c'est con pour lui...

+2



Citation :
Pas d'accord avec les clubs français. Cette année y'a quand même un certain renouveau: une ligue 1 disputée, mais surtout 2 clubs français en quarts de la LdC. ca devait faire 700 ans que c'était pas arrivé. Au contraire, les clubs ne se portent pas mal...c'est pas parce que Lyon a chié ses demies que c'est une désillusion générale.

+1. Mais parfois ça fait du bien de tirer à boulets rouges.
Bordeaux, désillusion sur la 2ème moitié du championnat, l'OM qui se troue au match retour face à Benfica en Europa Ligue et Lyon qui...

J'en attendais mieux de ces 3 là. Les Lyonnais ont fait un beau parcours mais ils sortent de la compèt' la rosette entre les jambes avec 4 pions encaissés et aucun mis.

Sinon on peut effectivement trouver une certaine satisfaction à cette saison. Maintenant faut voir ce que donnera la prochaine.

"To boldly go where no man has gone before."

40996
Fait tragique pour Bordeaux : du groupe "des 6", ce sont les premiers a ne plus pouvoir être champion mathématiquement, alors qu'il y a seulement 1mois et demi c'était peut etre les mieux placé...

Sinon pour rire un peu, La dissolution des groupes de supportères par M. Hortefeux : Milice Paris, Commando Loubard et Brigade Sud Nice, des "groupements de fait" comme il est indiqué.
Moi j'aurai rajouté la dissolution de 4 autre "groupements de fait" : al quaida, la mafia, l'ETA et l'IRA? (et y'en a encore beaucoup d'autre).

...
40997

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40998
Citation :
il commet UNE faute parce qu'il est en retard sur l'action, y'a rien de méchant dans le geste, il ne blesse pas son adversaire

eek on a pas du voir la même faute...

Certes Lisandro n'est pas blessé (et a un peu fait son cirque même), en revanche ce type de faute est dégueu à tous les niveaux: 1/désolé mais il est très en retard, 2/ce genre de faute c'est vraiment sournois "pour faire mal" et 3/si vous avez la mémoire courte, je vous invite à relire vos classiques de Premier League: Eduardo et Aaron Ramsey d'Arsenal se sont fait casser le tibia au sens propre pour des fautes identiques. Et pour le coup, ce sont de belles horreurs (tibias qui sortent de la chaussette quand même)...
 
Donc la suspension pour la finale je dis pas (et encore...), mais sur le coup, il mérite à 600% son rouge.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

40999
selon moi, il a volontairement fait faute.....après s'être fait bousculer 15sec auparavant.....
un geste classique de mauvais joueur énervé, bouillant....un peu à la zidane....
et c'est aussi un neuneu

en tous cas on lui offre de jolis cadeaux d'anniversaire mrgreen

et yen à l'UEFA qui sont jaloux et qui en profitent pour lui mettre un tarif avec 3 matchs de suspension

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41000
Du grand Vincent ta vidéo, .