Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Raymond Domenech a fait le déplacement à Manchester pour le voir mais Patrick Vieira débutera la rencontre Manchester City - Tottenham, match en retard de la 29e journée de Premier League, sur le banc des remplaçants.
Trop fort ce Raymond, il va superviser les remplaçants maintenant
J'ai grandi à Lyon, je supporte l'OL...mais sincèrement je suis très content pour l'OM aujourd'hui. Déjà parce qu'un club comme ça, aussi atypique, avec toute une ville chaude-bouillante derrière lui, ça fait plaisir. Ensuite, j'aime beaucoup Deschamps, sans compromis, sans langue de bois (enfin pas trop...), et diablement efficace sur le banc d'entraîneur.
Et puis pour tous ces supporters, tous ces passionnés qui attendaient ça depuis (trop) longtemps, ça doit faire du bien aussi. Puis l'OM a du charisme quoi