Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 862 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41001
ça se passe de commentaires...

41002

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41003
La honte . Doivent ramper sous le parquet pour rentrer aux vestiaires après un truc pareil mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41004
Citation de L'équipe mag du jour :
Raymond Domenech a fait le déplacement à Manchester pour le voir mais Patrick Vieira débutera la rencontre Manchester City - Tottenham, match en retard de la 29e journée de Premier League, sur le banc des remplaçants.

Trop fort ce Raymond, il va superviser les remplaçants maintenant icon_ptdr.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 21:07:07 ]

41005
Marseille champion !!!!!!!!!!!!!   icon_razz.gif
41006
YEEEEEEEEEEEEEEEEAH !

Message écrit en mode HTML

41007
J'ai grandi à Lyon, je supporte l'OL...mais sincèrement je suis très content pour l'OM aujourd'hui. Déjà parce qu'un club comme ça, aussi atypique, avec toute une ville chaude-bouillante derrière lui, ça fait plaisir. Ensuite, j'aime beaucoup Deschamps, sans compromis, sans langue de bois (enfin pas trop...), et diablement efficace sur le banc d'entraîneur. 

Et puis pour tous ces supporters, tous ces passionnés qui attendaient ça depuis (trop) longtemps, ça doit faire du bien aussi. Puis l'OM a du charisme quoibravo

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41008

Je suis Charlie

41009

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41010
eek ?

Je n'ai pas de sticker OM sur ma vitre arrière...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio