Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 993 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41041
Il est certain que nous avons aussi nos "cas". J'ai vu des choses au Vélodrome hallucinante (à commencer par des jets d'objets en tout genre...)

Mais il y a ce "truc" en plus que j'ai l'impression de ne retrouver que chez les lensois et les stéphanois. Chaque match et une fête, il y a des enfants pleins les virages, tout le monde discute ensemble.... Il y a une sorte "d'union" entre supporters que je ne retrouve pas à Paris par exemple (opposition boulogne auteuil).

41042
a marseille j'suis pas sur que les 2 virages sont 100 % copains, mais j'me trompe pitete
sainté j'connais pas, jamais été

par contre à lens effectivement c'est autre chose

41043
Lens et Sainté ont une image assez "bon enfant"... A Marseille, j'ai jamais entendu les gens se vanter d'avoir le meilleur public de France, c'était plutôt "le public le plus chaud de France", ce qui n'a plus grand-chose à voir. Quand les Lensois applaudissaient un joueur d'une autre équipe qui avait été particulièrement brillant en coupe d'Europe ou en équipe nationale, la plupart des gens qui évoquaient ça le faisaient avec un mépris assez hallucinant, comme si c'était rabaissant de reconnaître la qualité d'un adversaire. A chaque fois que j'ai été au Vélodrome j'ai trouvé que dans l'ensemble le stade manquait singulièrement de respect à l'encontre des joueurs (les autres comme les siens quand ça marchait pas), des arbitres et des supporters adverses.
41044
Boarf J'ai jamais entendu d'histoire entre les virages... Les seules "tensions" que j'ai vu c'est lorsqu'un groupe de supporters ne chante plus alors que le groupe d'à coté veut continuer à encourager l'équipe...Rien de bien méchant et affaire vite réglé.
Après je ne sais pas tout heink', j'étais un simple supporter dans le virage, peut être qu'il y a des histoires entre les dirigeants d'asso'.

Lens je n'y suis jamais allez mais quand ils viennent à Marseille c'est sympa, on boit des coups ensemble sur le port mrgreen .
41045
Citation de L'Equipe :
«Je veux être en paix avec ma conscience» Les déclarations pour le moins fracassantes de Floyd Landis dans les colonnes du Wall Street Journal sonnent comme un aveu en bonne et due forme. L'Américain, vainqueur du Tour de France 2006 puis déchu de sa victoire après un test anti-dopage positif, avoue avoir consommé des produits dopants pendant une bonne partie de sa carrière. Dans des courriels envoyés à des officiels du cyclisme, notamment le 30 avril dernier à Stephen Johnson, le président de la Fédération, l'Américain reconnaît un dopage systématique et de longue durée lorsqu'il portait les couleurs de l'US Postal entre 2001 et 2004, ainsi qu'avec l'équipe Phonak (2005-2006). Il explique notamment comment il a appris à pratiquer des transfusions sanguines, à s'administrer par voie orale des stéroïdes, à consommer de l'EPO, des patches de testostérone...


:8O:

Le reste ici. C'est pas surprenant mais bon, pris en 2006 alors qu'il faisait ça depuis 2002. Ca en dit long sur les contrôles...

Amstrong est visé aussi :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 14:07:39 ]

41046
Pas possible !
41047
On va encore rigoler sur la grande boucle avec les mecs qui grimpent des cols HC à 36km/h de moyenne...sans se doper :ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41048
Pour avoir depuis le coté de la route le pelonton grimper la montée du Col du Lautaret... Ben eek
Ils vont vraiment à fond, à peu près aussi vite que moi en descente.....
41049
Donc en gros on a la confirmation qu'ils sont tous piqués comme un porte épingles, et que malgré ça Armstrong les a écrasés pendant 7 ans. Dopé ou pas (évidemment je n'approuve pas), ce type reste un monstre...
41050
le démenti d'armstrong est marrant....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...