Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 880 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41171

Citation :

 

Faut avouer que Canto, c'est pas sur la même échelle de classe...

Enfin entre lui et Anelke, il y a quelques similitudes, 2 grands incompris (disent-ils), parfois géniaux, parfois lamentables.

 

 Oué...mais Eric the King c'est Eric the King!mrgreen Et son coup de pied circulaire contre le supporter de Crystal Palace aura toujours plus de classe que n'importe quel but d'Anelka...

Comment ça je suis pas objectif? mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41172

Citation :

Et son coup de pied circulaire contre le supporter de Crystal Palace

icon_bave.gif

41173

Canto la classe, Anelka le manque de classe.....

 

par contre, du côté de l'OM c'est assez marrant ce mercato.....

un titre de champion et hop, tout le monde se prend pour le boss bravo

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 17:27:43 ]

41174

D'ailleurs le transfert de Rémy n'est toujours pas entériné...louche tout ça.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41175

Ben apparemment  Rémy a le palpitant défaillant, donc avant de signer le chéquos....

41176

Vous pensiez tout de même pas que Dassier et sa bande allaient enchaîner tranquille après le titre ? C'est l'OM des année 2000, y'a un standing à respecter, merde ! Défaite contre Caen et Valenciennes pour commencer la saison, imbroglio Ben Arfa, départ tardif de Niang, ça force le respect tout ça quand même.

Mais attention; je dis pas qu'ils vont pas faire une bonne saison quand même.

Et j'apprends à l'instant qu'un accord de principe a été trouvé pour le transfert de Gignac, ça va bien nous amuser pendant quelques jours ce truc-là, avant qu'il signe vraiment.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41177

ils doivent se marrer à Toulouse

 

ils echangent leur Gignac contre un beau keuch de 18 millions!

 

 

On a qu'a leur vendre Kezman!

41178

apparement, ils penseraient à Bangoura pour remplacer Gignac.

41179

Un replay analogique sur les cahiers du foot

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3746

Ca vaut largement pas celui de la cdm, mais a voir au moins pour la philosophie

Message écrit en mode HTML

41180

Qu' est ce qu' on rigole !!!

 

Les têtes de quatre joueurs de l' EDF sont tombées, et on réalise maintenant que, après le résultat peu brillant face à la Norvège, eh bien ce serait pas trop mal de revenir sur les sanctions infligées aux joueurs si on veut avoir une chance de se qualifier face à des équipes qui, du coup, vont se sentir pousser des ailes...

Pendant ce temps, les hauts responsables qui avaient maintenu Raymond sont toujours là et doivent eux aussi bien se marrer...