Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Contador pris pour dopage et Mosquera la même journée !
Il fait pas bon être cycliste espagnol. Ajoutons à ça Valverde...
Enfin, si Coluche disait le changement, c'est quand on prendra les arabes en stop, le changement dans le dopage, c'est quand les footballeurs tomberont à leur tour.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
41333Posté le 30/09/2010 à 15:36:19
Comment ça se dit déjà "à l'insu de mon plein gré" en espagnol?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
41334Posté le 30/09/2010 à 16:23:38
Le Virenquiste aigue ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
41335Posté le 01/10/2010 à 13:32:24
Ce sport est vraiment mis à mal.
Je prends toujours du plaisir à regarder certaines étapes du tour (la montagne, surtout), mais c'est sans aucune once de naïveté ou d'espoir quant au carburant des mecs. Ils sont tous, ou pratiquement tous chargés.
Après, d'un cycliste à l'autre, les doses et les produits peuvent varier. Mais comment faire toutes ces bornes en 3 semaines avec aussi peu de récup' sans un coup de pouce pharmaceutique...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
41336Posté le 01/10/2010 à 13:48:40
C'est bien là le problème : la compétition est faussée puisque c'est juste celui qui prend les meilleurs produits qui a le plus de chances de l'emporter.
Cela dit, je crois que sur le Tour de France, ce qui m'énerve le plus c'est la connerie des spectateurs dans les étapes de montagne (ceux qui courent à côté ou devant, balancent de l'eau sur les coureurs, agitent leurs drapeaux à la con...).
0
Pie
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
41337Posté le 01/10/2010 à 13:54:22
Citation :
Cela dit, je crois que sur le Tour de France, ce qui m'énerve le plus c'est la connerie des spectateurs dans les étapes de montagne (ceux qui courent à côté ou devant, balancent de l'eau sur les coureurs, agitent leurs drapeaux à la con...).
Pour ça, cf le sketch "Stade 2" des Inconnus: "allez Gérard, allez Gérard, Gérard allez" avec le bob Ricard...c'est à peine exagéré. Même pas exagéré du tout en fait
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
3325
41338Posté le 01/10/2010 à 18:18:47
Des spectateurs du Tour de france, il y en a aussi des plutôt drôles
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41339Posté le 02/10/2010 à 12:56:28
et dire qu'ils y en a qui s'obstinent à penser que seuls les footeux sont des bœufs!