Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 357 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41331

que 2.0, incroyable

Non je ne mettrai pas de pull

41332

Contador pris pour dopage et Mosquera la même journée ! eek

Il fait pas bon être cycliste espagnol. Ajoutons à ça Valverde...

Enfin, si Coluche disait le changement, c'est quand on prendra les arabes en stop, le changement dans le dopage, c'est quand les footballeurs tomberont à leur tour.

 

41333
Comment ça se dit déjà "à l'insu de mon plein gré" en espagnol? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41334

Le Virenquiste aigue ? mrgreen

 

41335

Ce sport est vraiment mis à mal.

Je prends toujours du plaisir à regarder certaines étapes du tour (la montagne, surtout), mais c'est sans aucune once de naïveté ou d'espoir quant au carburant des mecs. Ils sont tous, ou pratiquement tous chargés.

Après, d'un cycliste à l'autre, les doses et les produits peuvent varier. Mais comment faire toutes ces bornes en 3 semaines avec aussi peu de récup' sans un coup de pouce pharmaceutique...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41336

C'est bien là le problème : la compétition est faussée puisque c'est juste celui qui prend les meilleurs produits qui a le plus de chances de l'emporter.

Cela dit, je crois que sur le Tour de France, ce qui m'énerve le plus c'est la connerie des spectateurs dans les étapes de montagne (ceux qui courent à côté ou devant, balancent de l'eau sur les coureurs, agitent leurs drapeaux à la con...).

Pie

41337

Citation :

Cela dit, je crois que sur le Tour de France, ce qui m'énerve le plus c'est la connerie des spectateurs dans les étapes de montagne (ceux qui courent à côté ou devant, balancent de l'eau sur les coureurs, agitent leurs drapeaux à la con...).

 Pour ça, cf le sketch "Stade 2" des Inconnus: "allez Gérard, allez Gérard, Gérard allez" avec le bob Ricard...c'est à peine exagéré. Même pas exagéré du tout en fait mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41338

Des spectateurs du Tour de france, il y en a aussi des plutôt drôles mrgreen

 

41339

et dire qu'ils y en a qui s'obstinent à penser que seuls les footeux sont des bœufs!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41340

'tain j'aimerais bien voir la copine dont il parle !

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 12:59:56 ]