Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 818 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41361

Pour mettre la ligue 1 au niveau de la premier league, faudrait qu'on vire nos bon gardiens et défenses pour des merdes à l'anglaise (comme ca on verra des buts de 35m, et meme eds buts de piquionne!), qu'on enterre avec l'interet sportif en mettant en place 4 ou 5 clubs ultra riche, et finir avec un recrutement international, comme ca comme eux on aura une super selection qui fait rire le foot international (bon ok en  est déja la).

41362

Citation de : Raskolnikov

Ouais enfin vous me faîtes marrer là, c'est simplement de l'hypocrisie parce que personne ne veut lâcher de la thune en France. Cette pipe d'Aulas, il y a quelques années, aurait pu gagner la C1 si il avait pas été pingre et avait embauché un vrai buteur à la place de Carew-les-pieds-carrés, non ? J'ai l'impression que l'on veut pas se donner les moyens de nos ambitions, parce que que l'on lâche 50 millions ou 500 sur une saison, niveau éthique c'est kif kif bourricot.

 

En France on a la DNCG et un système fiscal très particulier qui n'est pas vraiment propice aux grandes dépenses qu'on peut trouver chez les grands clubs européens - toutes proportions gardées.

Pie

41363

+ 1000

Meme si cela ne me dérangerais pas plus que ça si un grand ponte de la mafia russe injectait qqs millions d'euros à l'OM...

41364

Citation :

Ouais enfin vous me faîtes marrer là, c'est simplement de l'hypocrisie parce que personne ne veut lâcher de la thune en France. Cette pipe d'Aulas, il y a quelques années, aurait pu gagner la C1 si il avait pas été pingre et avait embauché un vrai buteur à la place de Carew-les-pieds-carrés, non ? J'ai l'impression que l'on veut pas se donner les moyens de nos ambitions, parce que que l'on lâche 50 millions ou 500 sur une saison, niveau éthique c'est kif kif bourricot.

 Heu...oui, mais niveau thunes c'est pas la même chose. Je te rappelle que côté impositions le foot français prend super cher comparé à ses voisins européens, anglais en tête. La fiscalité est juste complètement différente. Par aillurs les contrôles sont bien plus stricts et comme le dit Karloguan ça évite des déséquilibre monstrueux derrière.

Tu sais, je pense qu'Aulas rêverait de lâcher 500 millions, lui l'éthique il s'en fouette les couilles avec une chasuble.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41365

Oui, mais entre les budgets de Lyon ou Marseille par exemple et Caen ou Arles Avignon, on peut pas parler d'équité, c'est là que je vois de l'hypocrisie... A mettre du blé, autant en mettre vraiment.

41366

Citation :

il s'en fouette les couilles avec une chasuble.

jolie formule !

41367

Citation :

jolie formule !

 Merci, c'est venu comme ça mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41368

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41369

Non.

41370

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici