Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 086 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41371
Moi j'aime bien le centre médical, la salle de muscu, la piscine, les chambres, les salons, le resto, le bar. Les terrains de foot ils ne servent à rien en fait.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41372
Enfin, tant qu'ils n'ont pas une vieille carcasse de bus pour s'entrainer à faire grève... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41373

Pas joli de frapper un joueur à terre, surtout pour un modo.

41374
Ca s'appelle un "De Jong" maintenant :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 16:57:45 ]

41375

N'empêche, il y a une nette différences de physique entre les mecs qui sont en salle de muscu et sur les stades et ceux qui sont au bar (et je parle pas de la couleur de peau! facepalm )

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41376
Dites donc, les Sarko & Co(ns) doivent faire la gueule à l'idée que des roumains soient officiellement invités dans notre belle patrie !?!

Manquerait plus qu'ils installent leur roulotte dans le Stade de France...

"To boldly go where no man has gone before."

41377
Citation :
L'équipe de France de foot n'est donc pas la seule à se faire remarquer pour ses actes incompréhensibles. Les volleyeurs tricolores semblent s'être inspirés du concept. Effarant.

On croyait que le fiasco des footballeurs français en juin dernier en Afrique du sud avait servi de leçon. Raté. Repoussé tout l'été par les sportifs tricolores, le syndrome Knysna a pourtant de nouveau frappé. La victime : l'équipe de France de volley. Et les symptômes sont identiques. Insulté par l'un de ses joueurs Earvin Ngapeth -qui serait selon des recherches généalogiques précises aurait des liens de parenté avec un certain Nicolas Anelka-, Philippe Blain, l'entraîneur français a renvoyé son joueur. Le lendemain, la majorité des joueurs envoyaient un communiqué à la presse. Mais les volleyeurs se distinguent ici de leurs amis footeux. D'une part, parce qu'ils défendent leur coach et valident sa décision. Et d'autre part, parce que des sources proches du dossier prouvent qu'ils ont été capables d'écrire eux-mêmes cette lettre. Problème, quatre joueurs n'ont pas signé ce courrier et prouvent que l'ambiance ne doit pas être à la fête dans le groupe. Les volleyeurs afficheraient donc moins de solidarité que leurs amis du ballon rond. Mais pour leur défense, il parait qu'il n'avait pas de bus à leur disposition pour faire le point tous ensemble. Tout s'explique.


:cobra:

"To boldly go where no man has gone before."

41378

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41379
People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
41380

La stratégie adoptée par l'Ecosse ce soir contre sur l'Espagne: jouer en 4-6-0, sans attaquant ! ça fait rêver...