Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 009 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41401
Hmmm, si on en croit Wikipedia Bruce n'est en réalité que son deuxième prénom, le premier étant effectivement Paul... Par contre c'est vrai que passer de l'un à l'autre dans l'article ça prête à confusion et ça fait désordre. En tous cas je l'ignorais fan des Reds mais il me semblait que le reste du groupe (Steve Harris en tête) était plutôt tourné vers une autre équipe (West Ham je crois), j'imagine comment ça doit charrier en tournée les lendemains de matches! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41402

Ca me rapelle un vieil hard rock magazine, ou les journalistes avaient organisé un match de foot Maiden vs Sepultura. C'était rigolo de voir des gros métalleux en short et chaussettes de foot.

41403

D'ailleurs , Steve Harris a dit avoir hésité entre une carrière de footballeur pro et la musique , mais quand on voit des vidéos de Maiden jouer au foot , on se dit qu'il a fait le bon choix. mrgreen

Feline disrespect from behind.

41404

Je suis heureux de vous présenter le Domenech du rugby...

http://www.sports.fr/images/200849/180-lievremont_portrait1_maxppp.jpg

41405

keskilafé ???

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41406
Il a demandé Salviac en mariage?
41407

Il fait comme Raymond, c'est à dire n'importe quoi, et à un an de la Coupe du Monde....

41408

c'est à dire Rasko ? j'avoue que je ne suis plus trop le rugby.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41409

Tu as tort  mrgreen

C'est à dire pas de continuité dans la formation d'un groupe, il fait des essais alors qu'il ne reste que très peu de matchs internationaux et peu d'occasion de s'entraîner ensemble, ajoute à ça la non sélection de joueurs qui apparaissent indiscutables pour les matchs de novembre, ainsi que le mal récurrent de vouloir faire jouer des gars à des postes qui ne sont pas les leurs: il vient de se rendre compte au bout de deux ans que Chabal n'est pas un deuxième ligne, il sélectionne Rougerie au centre....

41410

Raymond is back

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.