Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 701 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41431

Bon on va voir ces Argentins si ils tiennent la route... et même si ils sont moins bons physiquement et techniquement, ils peuvent foutre la pâtée rien qu'avec les cojones !

41432

Ben malgré la faiblesse des argentins le couperet a failli tomber, match plus que moyen de l' EDF, et personne ne semble s'inquiéter (et pas qu'ici  mrgreen)... prochain round la semaine prochaine contre les kangourous, ça risque de chauffer....

41433

Rasko > Je discuterais bien Rugby avec toi mais j'y connais rien mrgreen

 

Est-ce que vous pensez qu'on peut se remettre d'une saucisse pareille:

 

41434
Effectivement... :volatil:


Sinon n'est pas Zidane qui veut...

"To boldly go where no man has gone before."

41435
LOSC :mrg:
41436

Beau combo mandale puis coup de boule. Mais effectivement Eto'o a le coup de boule un peu trop désinvolte à mon gout icon_mrgreen.gif

XB > Allez Lille OSC icon_bravo2.gif

 

41437

Benitez serait sur le point de se faire lourder de l'Inter....succéder à Mourinho n'est pas aisé!

(en plus Rafa est pas un newbie...)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41438

Ca lui pendait au nez, avec 9 pts de retard sur le 1er et au vu du statut de l'inter (triplé l'an dernier tout ça ..). Pour sa défense il subit quand meme une grosse avalanche de blessures.. (notament en défense justement).

41439

Citation :

Benitez serait sur le point de se faire lourder de l'Inter

Benitez, c'est l'un des entraîneurs les plus sur estimés du moment, avec Houiller et Puel!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41440

Mettre Puel et Benitez dans la meme phrase c'est quand meme un peu abusé.