Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 172 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41441

non, non!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41442
41443

Benitez a gagné la C1 avec les Reds en 2005, au bout d'une finale exraordinaire. Menés 3-0 à la pause. Je sais pas ce qu'il leur a dit dans le vestiaire mais rien que pour ça je respecte le bonhomme mrgreen

Houllier à mon avis est un peu vieillissant pour ce job (surtout en Premier League).

Puel, attention, loin d'être mauvais...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41444

mwall > Y'a des compilations de fails dans ce genre bien marrantes sur Youtube. Celle-là est pas mal :

Sinon, concernant le geste d'Eto'o, je suis le seul à avoir remarqué qu'à chaque fois qu'il y a une histoire de coup de boule, un joueur de l'Inter est concerné ?  mrgreen

Pie

41445

 

Citation :

 

Benitez a gagné la C1 avec les Reds en 2005, au bout d'une finale exraordinaire. Menés 3-0 à la pause. Je sais pas ce qu'il leur a dit dans le vestiaire mais rien que pour ça je respecte le bonhomme mrgreen

Houllier à mon avis est un peu vieillissant pour ce job (surtout en Premier League).

Puel, attention, loin d'être mauvais...

J'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, j'ai dit qu'ils étaient surestimés!

Leur confier des équipes de haut niveau est une erreur.

 

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41446


Les ratés, c'est souvent des pures actions, des passes de fou, un débordement sompteux, terminé comme une merde, par l'intéressé lui même parfois...icon_facepalm.gif

 

Je me souviens y'a longtemps, c'était chez des petits, à la mi temps, un jeune poussin, qui devait être bien remonté, à l'engagement remonte tout le terrain comme une balle, et fusille le gardien... son propre gardien...

Il a mis le temps avant de comprendre...icon_ptdr.gif

Je suis Charlie

41447

Citation :

Leur confier des équipes de haut niveau est une erreur.

 Là je suis pas d'accord, que ce soit pour Benitez, Puel ou Houllier.

Ils sont tous dans le haut niveau de toute façon. Même une équipe qui joue le maintien, c'est du haut niveau. La différence avec les grosses écuries c'est l'argent, les ambitions et les moyens (staff, infrastructures, etc.).

Regarde Hodgson: il vient de Fulham avec lequel il a vraiment cartonné, et il a eu beaucoup plus de mal à lancer Liverpool cette année. Néanmoins, la machine va se mettre en route peu à peu. Hodgson, personne le connaissait, et il pourrait devenir un entraîneur référence chez les Reds, qui sait? Je pense que beaucoup le pensaient surestimé au début de l'année et qu'il pourrait finalement s'imposer.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41448
Citation :
un jeune poussin, qui devait être bien remonté, à l'engagement remonte tout le terrain comme une balle, et fusille le gardien... son propre gardien...

Les poussins, c'est pas justement le niveau des gamins que Domenech entraine maintenant? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41449

Belle branlée hier soir, le Domenech du rugby, comme je l'ai présenté plus haut, a encore frappé: on s'emballe dès qu'on gagne le moindre petit match, on fait jouer des joueurs de troisième série, et on comprend pas quand on prend la pâtée à l' arrivée.

41450

on va se faire défoncer en 2011, comme toutes les autres équipes européennes.....

 

ça fait plus de 10 ans qu'on nous parle de l'hémisphère sud etc etc

c'est quand qu'on le rattrape le retard?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...