Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 019 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41451

Ptain je zappe du match à la 71ème minute, il y avait 40-16 pour l'Australie, je me dis "ouais, belle râclée".

Une demi heure plus tard sur iTélé: la France a perdu 59-16...

19 points en 9 minutes...facepalm

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41452
j'y étais! par contre c'est bizarre, je pensais que je devais voir un match, mais finalement ils nous ont mis une séance d'entrainement de l'Australie à la place :o:
41453

Citation :

j'y étais! par contre c'est bizarre, je pensais que je devais voir un match, mais finalement ils nous ont mis une séance d'entrainement de l'Australie à la place

la meme.

Cette vitesse d'exécution des Australien.. impressionnant.

41454

Apoula Edel hier soir, en grande forme

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41455
Ah ouais c'était superbe. Y'avait de l'engagement et du dégagement...


Sinon pour le film de boules, fallait regarder soit France - Australie, soit Manchester - Blackburn avec Berbatov dans le rôle de Rocco Siffredi.

"To boldly go where no man has gone before."

41456

Berbatov, meilleur buteur de PL en ayant marqué 1/3 de ses buts en 1 seul match.

41457

Enorme le Dimitar...il y a encore quelques mois il était conspué par tout Old Trafford...le vent tourne si vite en sport!

Il est dans la forme de sa vie apparemment...quand à Rooney, son retour au top s'éternise...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41458
Citation :
Berbatov, meilleur buteur de PL en ayant marqué 1/3 de ses buts en 1 seul match.

J'crois même qu'on peut parler d'1/2 vu qu'il a scoré 11 fois. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

41459

Premier quart d'heure de feu de la part du Barça, extraordinaire. Et là, 4-0 à une demi heure de la fin, ça tourne à la correction !

41460

5-0 à la fin, belle raclée, y'a pas eu de match.