Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 241 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41501

icon_rolleyes.gif 

Pas mal...

 

Je pense que j'aurai fait : "balle qui finit comme une merde dans le filet, je serai tombé comme une crotte, deux mollets fracassés, et rackette cassée..."

 

Il s'en sort bien.

Je suis Charlie

41502
Les chiffres du Barça sont quand même hallucinants :
18 matchs joués
57 buts marqués ce qui fait une moyenne de plus de 3 buts par match
10 buts encaissés
+47 au goal average, c'est de l'inédit quand même :8O:

Ca doit un peu décourager quand tu sais que quand tu joues contre eux, tu en prends au moins 3 dans la musette :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 23:08:41 ]

41503

Tu confonds avec les stats de l' OM.

41504

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41505

Hier, après-midi entièrement consacrée à la FA Cup (équivalent brit' de la Coupe de France) sur France 4.

J'ai regardé Leicester - Man City commenté par Dom Le Glou et notre cher Patrick Montel. Eh ben je peux vous dire que ce fût un bol d'air monstrueux cmparé à notre foot national. Supporters de Leicester déchaînés et chantant en permanence (les anglo-saxons ont quand même la musique dans le sang), familles entières dans les tribunes, arbitre super détendu avec les joueurs....Enorme.

Avec en prime une apparition de tonton Noel Gallagher dans les tribunes...Montel ne l'a toutefois point reconnu! mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41506

Chacun ses références...

Mais je plussoie.

et niveau jeu, ben ça joue quoi !!

Je suis Charlie

41507

Oué carrément.

2-2 hier, avec un but de Leicester à la 1ère minute, puis 2-1 pour City, puis 2-2...du vrai fôckin' spectacle quoi! bave

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41508

par contre Le Glou et Montel au micro.....pffff facepalm

Sinon j'ai regardé Man U - Liverpool, pas tip-top comme match...Et victoire de Manchester sur un péno inexistant. Mais quel plaisir de voir Giggs, 38 ans, claquer encore et toujours des accélérations et slaloms de folie sur son aile, et il perd pas une balle, maîtrise totale, je dis monsieur !

A propos de City, j'avais jamais vu jouer Milner, il met le feu lui aussi. Vieira bof-bof, souvent loin du ballon, il peut pas faire mieux que remplaçant occasionnel dans une équipe de ce niveau.

Sinon, un peu bizarre le fait de rejouer si match nul après 90min. Z'ont pas assez de matchs dans l'année ou bien ? Mais bon apparemment pas grand monde s'en plaint là-bas, c'est comme ça depuis toujours et pis c'est tout ! C'est le foot anglais quoi...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41509

Le vrai foot anglais, ça serait de les laisser jouer, pas de pénos, premier qui marque, jusqu'à épuisement de toute l'équipe !!

Je suis Charlie

41510

Citation :

Le vrai foot anglais, ça serait de les laisser jouer, pas de pénos, premier qui marque, jusqu'à épuisement de toute l'équipe !!

Pas con du tout !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !