Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 226 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41531

Est-ce que Messi transféré dans une équipe de moindre valeur, réussirai à faire le doublé coupe-championnat et à gagner une coupe d'Europe ? Ca m'étonnerai 1.car c'est exceptionnel, 2.car les écarts entre les plus forts et les suivant s'est élargi depuis les années 80. Après il y a des joueurs qui arrivent encore à changer la face d'une équipe comme Drgoba lors de son année à Marseille, mais il n'a finalement rien gagné...

Et puis Naples avant l'arrivée de Diego, jouait déjà les bonnes places de série A.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41532

exact Rasko, bien vu !

Enfin minable...1-0 aller , 0-1 retour mais fallait déjà le faire !

Maradonna a manqué lui-même le tir au but décisif à Toulouse, et ça on a un peu trop tendance à l'oublier !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41533
Citation :
Bah Maradonna et Naples sont venus ici à Toulouse et le TFC les a mis minables


Citation :
Enfin minable...1-0 aller , 0-1 retour mais fallait déjà le faire !

:volatil:


Citation :
Et puis Naples avant l'arrivée de Diego, jouait déjà les bonnes places de série A.

De là à comparer l'effectif du Barça actuel et le Naples de l'époque, y'a un passement de jambes que je ne m'amuserai pas à faire.

"To boldly go where no man has gone before."

41534

moi non-plus, mais tu peux le comparer à Villareal ou Valence peut-être

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41535

Citation :

j'serai curieux de le voir jouer sans les gros calibres qui l'entourent habituellement.

Enfin il fait souvent la différence à lui tout seul, hein....comme aucun autre joueur.

 

41536
Si tu suis un peu la Liga, tu verras que Xavi, Iniesta, Pedro, Busquets, Villa lui offrent pas mal de caviar.

Et étrangement, en équipe nationale, il fait beaucoup moins la différence.

C'est juste une interrogation hein, prenez pas la mouche, j'aime Messi mais par curiosité, j'aimerai le voir jouer dans un club qui n'est pas "le meilleur du monde".

Y'a quand même un fossé entre le niveau affiché au Barca et l'Argentine.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 15:39:25 ]

41537

Citation :

Si tu suis un peu la Liga, tu verras que Xavi, Iniesta, Pedro, Busquets, Villa lui offrent pas mal de caviar.

Ben je la suis tous les WE (comme le championnat anglais)

Je dis pas qu 'ils lui offrent pas de caviars (il devrait les refuser ?) j'ai dit que m^me sans caviars il est capable de faire la différence tout seul. L'intégration en équipe d' Argentine a pas été la même, la faute à Maradonna.
41538

Citation :

Ben je la suis tous les WE (comme le championnat anglais)

 Et t'apprécies toujours la Liga?

Ce championnat avec d'un côté 2 dreamteams (dont le Barça, meilleure équipe du monde) et de l'autre 18 équipes (dont pas mal de brêles) qui se bagarrent pour les miettes et se prennent leur raclée aller/retour contre les 2 cadors chaque année...Et comme chaque année le Barça ou le Real sera champion. Un peu naze non?

La Liga est pour moi surestimée. La Premier League est beaucoup moins déséquilibrée et bien plus incertaine.

Ceci est un avis personnel...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41539

Non j'ai pas dit ça: mais je vois de beaux matchs en Espagne quand y a Valence, Seville ou Villareal par exemple, même contre les 2 cadors.

41540

pour le ballon d'Or, les Espagnols ont pris la grosse tête au point de crier scandale.......

 

ils ont pas vu les stats de Messi.....nombre de butes ET passes décisives impressionnants....

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...