Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 236 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41551
D'ailleurs j'aurais pu mettre "comme même"
41552
:D:


Rasko, je ne remets pas en question le talent de Messi. C'est juste, aura-t-il le même rendement avec l'Argentine ?!? (sans Xavi & Iniesta, Alves...)

Messi fait briller le Barca de façon flamboyante alors que les autres joueurs travaillent plutôt dans l'ombre (d'un Léo en particulier).

Citation :
D'ailleurs, ces deux là, l'un sans l'autre, je sais pas si ils ont la même efficacité non plus.
Probablement pas mais à mon avis ils restent des éléments clés (si ce n'est les dépositaires) du jeu du Barca actuel (et de la Roja).

"To boldly go where no man has gone before."

41553

Citation de Jofree :

C'est juste, aura-t-il le même rendement avec l'Argentine ?!?

Réponse :

il n'a pas le même rendement avec l'Argentine. Moins de buts, moins d'influence dans le jeu, voire même transparence sur certains matchs.


Tout le monde a d'ailleurs rappelé qu'il avait obtenu le ballon d'or en ayant foiré sa coupe du monde.

Mais bon on va pas épiloguer sur cette question, Messi est un génie et pis c'est tout.



 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41554
41555

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41556
Toujours au taquet du pied gauche le Roberto.


Tevez & Riquelme, j'vois pas les tofs. :(


Karloguan > nan rien. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 13:42:40 ]

41557

ça me rappelle

41558
mwall: LOSC :bravo2:
41559
Rasko > un AFien avait justement posté une pseudo-étude de ce coup-franc qui faisait valoir que si le ballon n'était pas rentré dans le but, il aurait achevé un mouvement de rotation de plus en plus serré sur lui-même.

C'est p't'être pas très clair ske j'dis. Et l'AFien c'était p't'être toi sur ce thread... :noidea:

"To boldly go where no man has gone before."

41560

Nonon, je suis trop con pour ça.